samedi 23 avril 2016

Top ou Flop ♡ Kiko Cosmetics (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve avec la suite de mes vidéos sur la marque Kiko Cosmetics. Après le big haul (oui je sais la vidéo date de novembre dernier) et plus récemment mon tutoriel maquillage complet du visage, voici mon avis général sur les produits que j'ai pu tester jusqu'à présent.

Voici donc mon avis :


Produits mentionnés : 
♡ Fond de teint universal Fit 
♡ BB Crème 03 rose
♡ Natural Concealer 01
♡ Full Coverage concealer 01 et 02
♡ Compact Powder Poudre minerale 100 (discontinuée)
♡ Bronzer Powder mineral 101 (discontinué)
♡ Blush soft Touch 112 Light Plum (discontinué)
♡ Blush stick
♡ Metallic shine eyeshadow 05 (collection Rebel Romantic)
♡ Cream Crush 03 Mat light mahogany
♡ Water eyeshadow 209 Olive Green et 208 Light Gold
♡ Long Lasting Stick 38 Golden Taupe, 05 Rosy Brown et 06 Golden Brown
♡ Mascara Extra Sculpt Volume
♡ Crayon eyebrow sculpt automatic 01 Blondes
♡ Mascara Coloré avec fibres 01 Blondes
♡ Crayon precision eyebrow 04 blondes
♡ Automatic Precision lip liner 513 Bordeaux
♡ Precision lip pencil (reformulé)
♡ Rouge à lèvres Velvet Mat 614 Dark Berry

J'espère que cette vidéo vous aura plu et aura été utile. N'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos chouchous Kiko.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire