samedi 2 avril 2016

Favoris ♡ Mars 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mes chouchous du mois de mars 2016

Bizarrement ce mois a filé à une vitesse folle.

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés : 
Effaclar Duo + - La Roche Posay
Charity Pot - Lush
Exfoliant lèvres Ouh La Mentheuse - Lush
Baume rêve de miel - Nuxe
The fix soin 5 en 1 - Formula X
Fond de teint Studio Fix Fluid - MAC Cosmetics
L'Éponge Magique - Garancia
Bronzer Laguna - NARS
Sculpting brush - Real Techniques
Blush mineralize Warm Soul - MAC Cosmetics
Melted Chocolate Milkshake - Too Faced
Melted Berry - Too Faced
Rouge à lèvres Brave - MAC Cosmetics
Chocolate Bon Bons - Too Faced
Gelée de douche Woosh - Lush
Gelée de douche Needles and pines - Lush
Eau de parfum Illicit - Jimmy Choo
Huile essentielle de thym vulgaire à linalol bio - Aroma Zone
Huile essentielle de Tea Tree bio - Aroma Zone
Huile essentielle d'orange bio - Aroma Zone
Biscuits moelleux double chocolat - Il Goloso Mangiar Sano
Chocolat Blanc Amande - Nestlé Dessert
Infusion en gelée Yuzu - Santé Nat
Infusion en gelée Aloe Vera - Santé Nat
Batterie externe iSmart + 17000 mah - Rav Power
Air Max Thea - Nike
Classic Short Chestnut - UGG Australia
Allégeance (Divergente tome 3) - Veronica Roth

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos 5 favoris du mois de mars.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire