lundi 11 avril 2016

TAG #17 ♡ 5 minute makeup challenge (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit challenge bien connu sur Youtube : le 5 minute makeup challenge. J'ai été tagguée par la belle Amandine (de la chaîne Bellattitude13).

Je vous laisse découvrir en images comment je me suis débrouillée.


Produits utilisés : 
Studio fix fluid teinte NW13 - MAC Cosmetics
Correcteurs Naked Skin - Urban Decay
L'éponge magique - Garancia
Poudre Stay Matte - Rimmel
Bronzer Hoola - Benefit
Bronzer Laguna - NARS
Blush Love Hangover - Too Faced
Semi Sweet Chocolate Bar - Too Faced
Mascara Faux cils Push up Drama - Maybelline
Mascara coloré avec fibres sourcils - Kiko

Je taggue à mon tour : 
Anissa : Makeup Nissou
Marion : Pretty Harmony
Iona : Iona Marre

J'espère que ce petit challenge maquillage vous aura plu. N'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires combien de temps vous mettez en général le matin pour vous préparer.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire