mercredi 13 avril 2016

Sélection ♡ 10 produits à moins de 10€ # 2 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une deuxième vidéo 10 produits à moins de 10€. C'est un genre de vidéo que j'aime beaucoup car des produits chouchous à petit budget c'est toujours bon à connaître.

Voici ma sélection.


Produits mentionnés : 
Granité de douche à la pulpe de coco et au sable fin - Ushuaïa
Crèmes mains - L'Occitane
Bain dissolvant 1 seconde - Bourjois
L'Éponge magique - Garancia
Crayon Precision lip liner - Kiko
Crayon automatique eyebrow sculpt - Kiko
Master Precise eyeliner feutre - Maybelline
Blushes - Makeup Geek
Fards à paupières - Makeup Geek
Baume Rêve de Miel - Nuxe

J'espère que cette vidéo vous a plu. N'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quels sont vos 3 chouchous à moins de 10€.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire