lundi 25 avril 2016

Revue et swatches ♡ The Blam : Manizer Sisters & Bahama Mama (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo revue et swatches dédiée à la marque The Balm. Je vous montre dans cette vidéo l'application du bronzer Bahama Mama et des highlighters Marylou Manizer, Betty Lou Manizer et Cindy Lou Manizer. Je vous donne également mon avis sur les différents produits.

Je me suis laissée tenter lors de la dernière vente privée The Balm sur le site Beauté Privée (mon lien de parrainage pour une réduction de 5€ sur votre première commande). Il y a une à deux ventes privées The Balm par an, n'hésitez pas à vous abonner à leur newsletter pour être averti.

Voici donc mon avis en images.


Produits mentionnés :
♡ Bronzer Bahama Mama
♡ Highlighter bronzer Betty Lou Manizer
♡ Highlighter Cindy Lou Manizer
♡ Highlighter Mary Lou Manizer

J'espère que cette vidéo vous aura plu et vous aura été utile. N'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires votre avis sur ces produits et quels sont vos chouchous de The Balm.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire