lundi 4 avril 2016

Haul Collectif # 6 ♡ mes achats parisiens partie 2 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec la seconde partie de mon haul collectif dans lequel je vous présente la suite de mes achats parisiens.

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés : 
Sels d'Epsom - Aroma Zone
Argile blanche surfineAroma Zone
Huile végétale de Calophylle Inophile bio Aroma Zone
Huile essentielle d'AilAroma Zone
Huile essentielle de Cyprès de Provence bioAroma Zone
Huile essentielle de Bois de HôAroma Zone
Huile essentielle de Petit Grain Bigarade bioAroma Zone
Huile essentielle de Lentisque Pistachier bio Aroma Zone
Lot de notes adhésives - HEMA
Lot de 3 carnets A5 lignés - HEMA
Carnet A5 doré ligné - HEMA
Cahier A4 feuilles détachables lignées - HEMA
Feuilles perforées A4 lignées - HEMA
Pochettes perforées A4 ziplock - HEMA
Carnet A5 ligné "Signature Inspiro" - Daycraft chez Nature & Découvertes
Infusion en gelée Yuzu - Santé Nat chez Nature & Découvertes
Infusion en gelée Aloe VeraSanté Nat chez Nature & Découvertes
Veste matière sweat doublée - H&M
Gilet en grosse maille noir - Etam
Châle rayé kaki, gris et noir - Etam
Air Max 90 Essential - Nike chez Foot Locker
Classic Short Chestnut - UGG Australia
Kit d'entretienUGG Australia

J'espère que la vidéo vous a plu. N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos derniers craquages mode.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire