lundi 4 avril 2016

Mes envies ♡ Avril 2016

Coucou tout le monde !  

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les jolies choses qui me font envie pour ce mois d'avril 2016! Il y a encore beaucoup de produits sur ma wishlist, mais je ne sais plus où donner de la tête en ce moment.

Voici donc mes envies du moment...



Livre 100 recettes de cosmétiques maison - Aroma Zone
Palette Master Contour light to medium - Maybelline
Masque nuit Algue - Sephora
Matte liquid lipstick Berry me - Dose of Colors
Matte liquid lipstick Chocolate Wasted - Dose of Colors
Matte liquid lipstick Coral Crush - Dose of Colors
Matte liquid lipstick Truffle - Dose of Colors
Savon à froid le Gecko - Clémence et Vivien
Savon à froid le Saint Bernard - Clémence et Vivien
Savon à froid le Vahiné - Clémence et Vivien
Lingerie Beauty Mark - NYX Cosmetics
♡ Grand guide de l'aromathérapie et des soins beauté naturels - Aude Maillard et Aroma Zone
Infusion Aquarosa - Kusmi Tea
Bracelet jonc Aloha - May Bay
Baume déodorant l'Herbacé - Clémence et Vivien
Vernis Tattoo - Kure Bazaar
Illusion d'ombre 112 Iridescent - Chanel
Crayons Full Spectrum bundle - Makeup Geek
Palette Glow kit That Glow - Anastasia Beverly Hills
Eyedeal Duo Shell - Dose of Colors
Eyedeal Duo Sunset - Dose of Colors

J'ai déjà craqué sur quelques petites choses entre le moment où j'ai préparé l'article et le moment où je l'ai posté!! ^^ mais vous verrez bien assez vite de quoi je parle ;)

Dites-moi en commentaire ce qui est sur votre liste d'envies pour ce mois d'avril.

À très vite ! 

2 commentaires:

  1. Les crayons makeup geek ont l'air waooouh mais le prix me semble l'être aussi lol je cherche partout ce genre de crayons et très pigmenté, j'ai envie de flash! Hihi belle sélection de produits, et la sweet peach???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testés tous les crayons Makeup Geek mais pour le moment je les trouve assez similaires aux Urban Decay, mais le prix est beaucoup sympathique pour ta CB! ahahah le kit des 10 est à 58$US (soit 5,80$ l'un) et ils sont vendus à l'unité pour 9$! Ce que je trouve complètement raisonnable! :D Et la Sweet Peach est bien évidemment tout en haut de ma wishlist de mai! ahahah je pense d'ailleurs que ce sera mon cadeau d'anniversaire Sephora ^^ Gros bisous ma belle <3

      Supprimer