mercredi 4 mai 2016

Produits terminés # 4 ♡ (vidéo)

Coucou tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les produits que j'ai terminé récemment et vous dire si je compte les racheter ou pas

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés : 
Patches purifiants - Diadermine
Masque Argile verte menthe - Cattier
Masque Visage tissus Algue - Sephora
Masque yeux tissus Algue - Sephora
Masque mains Aloe Vera - Sephora
Masque yeux Perle - Sephora
Masque lèvres Rose - Sephora
Masque tissus visage Miel - Sephora
Shampooing Trésor de Miel - Ultra Doux
Savon Vanille & Narcisse - L'Occitane
Charity Pot - Lush
Mascara O Mega! Lash - Marc Jacobs
Gel moussant Effaclar - La Roche Posay
Hydrolat Menthe Verte Bio - Aroma Zone
Eau Fraîche Fleur de Figuier - Roger & Gallet
Thé vert à la menthe Nanah - Kusmi Tea
Thé Anastasia - Kusmi Tea
Thé BB Détox - Kusmi Tea

J'espère que la vidéo vous aura plu! Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont les produits que vous avez terminé récemment.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire