lundi 9 mai 2016

Routine teint et sourcils ♡ printemps 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une petite mise à jour de ma routine teint et sourcils! Je vous présente en vidéo comment j'aime faire mon teint en ce moment : j'ai envie d'un teint un peu plus caramel avec l'arrivée du printemps!

Je vous laisse découvrir tout ça en images : 


Produits utilisés : 
Studio Fix Fluid - MAC Cosmetics
Correcteurs Naked Skin - Urban Decay
Poudre Stay Matte - Rimmel
Poudres contouring Warm Porcelain et Cool Porcelain - Makeup Geek
Blush Luminoso - Milani
Highlighter Champagne Pop - Becca x Jaclyn Hill
L'Éponge Magique - Garancia
Crayon sourcils Automatic - Kiko
Mascara à sourcils coloré avec fibres - Kiko

J'espère que cette vidéo vous aura plu! N'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne  Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quels sont vos produits chouchous pour le teint pour le printemps.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire