samedi 7 mai 2016

Top 10 blushes ♡ printemps (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec la première de mes sélections pour le printemps! Je vous présente mon top 10 de blushes pour la saison! Comme je l'avais fait à l'automne dernier, je vous présenterai également ma sélection de rouges à lèvres et de vernis.

Je vous laisse découvrir en images ma sélection.



Produits mentionnés : 
Blush cuit Luminoso - Milani
Coralista - Benefit
Deep Throat - NARS
Love Hangover - Too Faced
Fleur Power - MAC Cosmetics
Peaches - MAC Cosmetics
Blush mineralize Warm Soul - MAC Cosmetics
Pink Rose - Rimmel
Blush Wonderful Cushion Bubbly Syrup - Sephora
Blush Wonderful Cushion Peach Bomb - Sephora

J'espère que cette vidéo vous aura plu! N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quels sont vos blushes favoris pour le printemps.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire