lundi 16 mai 2016

Top 10 Rouges à lèvres ♡ printemps 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec la 3ème et dernière vidéo de mes sélections du printemps! Aujourd'hui je vous présente mes 10 rouges à lèvres chouchous pour la saison! Je vous les montre également swatchés sur mes lèvres. 

Je vous laisse découvrir tout ça en images :


Produits mentionnés :
Coral Bliss - MAC Cosmetics
Mat Lip Color Coral - ELF
Shangai Spice - MAC Cosmetics
Crème Cup - MAC Cosmetics
Matte balm colorburst Elusive - Revlon
Addict Extrême Lucky - Dior
Liquid Suede Life's a Beach - NYX
Soft Matte lip cream Prague - NYX
Wonderful Cushion Wonderful Fuchsia - Sephora
All Fired Up - MAC Cosmetics

J'espère que la vidéo vous a plu! Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quels sont vos rouges à lèvres chouchous ppur le printemps! 

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire