mercredi 25 mai 2016

Une palette 2 maquillages ♡ Sweet Peach Too Faced (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tutoriel maquillage un peu différent de ceux que je fais habituellement! Aujourd'hui ce n'est pas un mais deux maquillages que je vous propose dans une seule vidéo, tous deux réalisés avec ma palette chouchou du moment : la Sweet Peach de Too Faced.

Après un premier tutoriel (en collaboration avec ma belle Amandine de la chaîne Bellattitude13), j'avais envie de vous présenter deux autres looks que j'aime faire avec cette beauté.

Je vous laisse découvrir tout ça en images...


Produits utilisés : 
Premier maquillage : 
Base paupières prep+prime - MAC Cosmetics
Palette Sweet Peach - Too Faced
Mascara Extra Sculpt Volume - Kiko
Blush I Will Always Love You - Too Faced
Highlighter pêche palette Solstice - Sleek
Liquid Suede Life's a Beach - NYX
Deuxième maquillage :
Base paupières prep+prime - MAC Cosmetics
Palette Sweet Peach - Too Faced
Mascara Extra Sculpt Volume - Kiko
Blush cuit Luminoso - Milani
Highlighter Champagne Pop - Becca x Jaclyn Hill
Melted Chihuahua - Too Faced

J'espère que ce type de vidéo maquillage vous plaît! Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quel maquillage vous avez préféré! 

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire