mercredi 11 mai 2016

Top 10 vernis à ongles ♡ printemps 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec ma deuxième vidéo sélection pour le printemps! Aujourd'hui je vous présente mon top 10 de vernis à ongles pour la saison. Je ne suis pas allée chercher trop dans l'originalité, je me suis tournée vers des teintes plutôt pastel, mais c'est ce que j'aime porter à cette période de l'année.

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés : 
Barefoot in Barcelona - OPI
Muchi Muchi - Essie
Brazen - Formula X
Tart Deco - Essie
Sunwashed - Dior
Tennis Anyone? - NCLA
First Timer - Essie Pro
Amande Défilé - Bourjois
Mint Candy Apple - Essie
Porcelaine - Dior
Bikini So Teeny - Essie
As If - NCLA

J'espère que la vidéo vous a plu! N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quels sont vos vernis préférés pour le printemps.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire