lundi 2 mai 2016

Haul collectif # 7 ♡ Avril 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un haul collectif de mes achats du mois d'avril! J'ai craqué sur plein de jolies choses dans tous les domaines.

Je vous laisse découvrir tout ça en images :


Produits mentionnés : 
Highlighter Cindy Lou Manizer - The Balm
Bronzer / highlighter Cindy Lou Manizer - The Balm
Bronzer Bahama Mama - The Balm
Matte liquid lipstick Stone, Desert Suede, Mood, Brick - Dose of Colors
Full Spectrum Eyeliner pencils - Makeup Geek
Poudres contouring warm et light porcelain - Makeup Geek
Palette 35O - Morphe
Savons Le Jecko, L'Émir, Le Vahiné, Le Saint-Bernard - Clémence & Vivien
Déodorant crème l'Herbacé - Clémence & Vivien
Pince à thé et boule à thé en silicone - Kusmi Tea
BB Detox - Kusmi Tea
Aquarosa - Kusmi Tea
Infusion Be Cool - Kusmi Tea
Pantalon Rally W - Nike
Gel Nimbus 17 - Asics
Enlumineur Wonderful Cushion - Sephora 
Blush Wonderful Cushion Bubbly Syrup et Peach Bomb - Sephora
Crème lèvres Wonderful Cushion Wonderful Coral et Wonderful Fuchsia - Sephora
Correcteur Naked Skin Light Neutral - Urban Decay
Élastiques transparents et nudes - Invisibobble
Palette highlighter Solstice - Sleek

J'espère que cette vidéo vous a plu! Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires sur quoi vous avez craqué récemment ! 

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire