mercredi 1 juin 2016

Favoris ♡ Mai 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Nous voici déjà de nouveau à la période des favoris du mois! Dans cette vidéo je vous présente donc tous mes produits chouchous qui m'ont suivi pour ce mois de mai!

Je vous laisse les découvrir en images :


Produits mentionnés : 
Palette Sweet Peach - Too Faced
Correcteur Fit Me - Maybelline
Palette highlighter Solstice - Sleek
Blush Love Hangover - Too Faced
Blush Cuit 01 Lust Coral Collection Wanderlust - Kiko
Blush Cuit 02 Gipsy Pink Collection Wanderlust - Kiko
Rouge Velouté sans transfert 03 Strawberry Kissed - Sephora
Liquid Suede Life's a Beach - NYX
Vernis Tennis Anyone? - NCLA
Vernis As If - NCLA
Masque Lèvres Karité - Sephora
Étui à lunettes ananas - H&M
Solaires Max B orange - Le Petit Lunetier
Jonc Aloha or rose - May Bay via La Perleraie Ajaccio
Bagues argent - La Perleraie Ajaccio
Muesli Bio croustillant aux superfruits - Charles Vignon
Muesli Bio croustillant Amandes Vanille - Charles Vignon
Boissons Aloe Vera Bio - Organic Bloom
Pots de crème vegan au chocolat - The Endless Meal (la recette)

La Perleraie Ajaccio : page Facebook

J'espère que la vidéo vous a plu! N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos chouchous ce mois-ci!

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire