mardi 7 juin 2016

Favoris ♡ Mes essentiels de tous les temps collab Pretty Harmony (vidéo))

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve pour vous présenter une nouvelle vidéo en collaboration avec une copine Youtubeuse! Cette fois-ci c'est avec la belle Marion de la chaîne Pretty Harmony
Nous avons décidé de vous présenter nos 10 essentiels de tous les temps : on s'est lancé le défi de ne sélectionner que 5 produits maquillage et 5 produits soin. Ça n'a pas été chose facile que de nous décider.

Voici ma sélection :


Produits mentionnés : 
Correcteur Naked Skin - Urban Decay
Poudre Stay Matte - Rimmel
CC Crème 123 Perfect - Bourjois
Color Tattoo - Maybelline
Vernis - Essie
Huile de douche Amande - L'Occitane
Baume lèvres Rêve de Miel - Nuxe
Effaclar Duo+ - La Roche Posay
Huile de coco (ici Nutiva sur iHerb)
Huile essentielle de menthe poivrée (ici Aroma Zone)

Je vous invite donc à aller faire un tour sur la chaîne de Marion et à vous abonner. 
Sa vidéo : cliquer ici

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos chouchous de tous les temps!

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire