jeudi 2 juin 2016

Mes envies ♡ Juin 2016

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les jolies choses que j'ai repérées et qui me tentent bien pour ce mois de juin qui commence

J'espère vous faire découvrir quelques jolies choses.

Voici donc ma wishlist du mois de juin : 


Blush Peach Pop - Maybelline
Vernis Gel Couture Stich by stich - Essie chez Sephora
Vernis Gel Couture Spoll me over - Essie chez Sephora
Vernis Gel Couture Sew me - Essie chez Sephora
Vernis Gel Couture Couture Curator - Essie chez Sephora
Sculpting Touch Creamy Stick 200 Hazelnut - Kiko
Vernis Oh my majesty (collection Alice through the looking glass) - OPI
Blush Margin - MAC Cosmetics
Blush Melba - MAC Cosmetics 
Eau de toilette Coco Figue - Comptoir Sur Pacifique
Top Coat Gel Couture - Essie chez Sephora
Crayon contour des lèvres précision 402 Almond - Kiko
Crayon contour des lèvres précision 403 Hazelnut - Kiko
Rouge à lèvres Velvet Passion 319 Chocolate - Kiko
Paint Pot Indianwood - MAC Cosmetics
Cabas de plage Summer/Beach/Wave/Sun - Lulu en Provence
Sandales noeuds - R Édition La Redoute
Pro Palette 3 - Lorac

Voilà pour les nouveautés (ou pas tant que ça) que j'ai pu repérer.

Dites-moi en commentaires quelles jolies choses vous tentent pour ce mois de juin.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire