mercredi 15 juin 2016

Premières impressions ♡ Fond de Teint Accord Parfait L'Oréal Paris (vidéo)

Coucou tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo premières impressions sur le fond de teint Accord Parfait de l'Oréal Paris. Cela fait un petit moment que ce fond de teint m'intrigue et j'ai fini par me décider à le tester et à vous faire une vidéo premières impressions.

Voici donc mon avis à chaud en images :


Produits mentionnés : 
Fond de teint Accord Parfait 2R Vanille Rose - L'Oréal Paris
L'Éponge magique - Garancia
Expert Face Brush - Real Techniques

J'espère que cette vidéo vous a plu et vous sera utile. Si c'est le cas, n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi dans les commentaires si vous avez déjà testé ce fond de teint ce que vous en pensez ou si vous comptez le tester.

À très vite!

 ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire