lundi 13 juin 2016

Revue & Swatches ♡ Palette 35O Morphe (vidéo)

Coucou tout le monde! 

Je vous retrouve aujourd'hui encore une fois avec une vidéo que je dois faire depuis un moment : la revue et les swatches de la magnifique palette 35O de Morphe.

Je vous laisse découvrir en images mon avis et les swatches de la palette : 


Où la trouver : 
Morphe Brushes : cliquer ici
Beauty Bay : Rupture de stock
Colors and makeup (Suisse) : cliquer ici
Cult Beauty (UK) : cliquer ici

J'espère que la vidéo vous a plu et vous aura été utile. N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous avez déjà craqué ou si vous compter craquer sur cette palette!

À très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire