mercredi 7 octobre 2015

Favoris ♡ Septembre 2015 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mes favoris du mois de septembre!

C'est un de mes types de vidéos préférés sur Youtube et je m'amuse toujours en les filmant.

Je vous laisse découvrir mes chouchous du moment en images...


Produits mentionnés : 
Love flush blush Love Hangover - Too Faced (la revue et le maquillage)
Mineralize Skin Finish Soft & Gentle - MAC Cosmetics
Palette Semi-Sweet Chocolate Bar - Too Faced (la revue et le maquillage)
Baumes teintés Hibiscus et Sweet Violet - Burt's Bees
Rouge à lèvres matte Stiletto Red - Elsamakeup
Rouges à lèvres Syrup et Velvet Teddy - MAC Cosmetics
Macérât huileux d'Arnica bio - Aroma Zone
Hydrolat pur de Menthe poivrée bio - Aroma Zone
Lingettes démaquillante Yes to Grapefruit - Yes To
Crème contour des yeux Yes to Blueberries - Yes To
Lait végétal de Coco (+ Riz) - Alpro
Poudre de cacao cru - Ethnoscience
Sirop de coco - Comptoirs et Compagnies
Mini marshmallow - Carrefour
Gossip Girl
Rentrée des séries US
Sweat en molleton à pois - Promod

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne si la vidéo vous a plu et à me suivre sur les réseaux sociaux! 

Dites-moi en commentaires quels sont vos favoris du mois de septembre!

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire