samedi 31 octobre 2015

TAG # 3 ♡ Princess Tag (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo tag!
J'ai souhaité vous filmer le Princess tag afin de partager avec vous mes produits de luxe chouchous. Je vous ai récemment présenté dix produits de j'adore à moins de 10€, j'ai donc souhaité vous présenter l'extrême opposé.

Je vous laisse découvrir tout ça en images 


Produits mentionnés : 
Teint encre de peau - YSL
Correcteur Naked Skin - Urban Decay
Poudre libre de finition - Laura Mercier
Terracotta - Guerlain
Bronzer Laguna - NARS
Blush Rosy Glow - Dior
Blush Orgasm et Deep Throat - NARS
Champagne Pop - Jaclyn Hill x Becca
Palette 5 couleurs - Dior
Dual Intensity Eyeshadow Himalia et Callisto - NARS
Crayon waterproof - Chanel
O! mega lash Blacquer - Marc Jacobs Beauty
Vernis à lèvres Fuschia Néo-classique - YSL
Dior Addict Fluid Stick Magique - Dior
Eau de parfum Flash - Jimmy Choo
La Laque Couture Bleu Majorelle - YSL
Dior Vernis Lucky - Dior

Questions :
1/ Ton fond de teint préféré ?
2/ Ton anti-cernes préféré ?
3/ Ta poudre préférée ?
4/ Ton bronzer préféré ?
5/ Ton blush préféré ?
6/ Ton highlighter préféré ?
7/ Ton fard à paupières préféré ?
8/ Ton eyeliner préféré ?
9/ Ton mascara préféré ?
10/ Ton crayon à lèvres préféré ?
11/ Ton rouge à lèvres préféré ?
12/ Ton gloss préféré ?
13/ Ton produit à sourcils préféré ?
14/ Ton parfum, produit pour le corps, bougie (...) préféré ?
15/ Ton vernis à ongles préféré ?

Si vous refaites le tag n'oubliez pas de me laisser le lien en commentaire je me ferai un plaisir d'aller voir ça! ;)

J'espère que la vidéo vous a plu! N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne si c'est le cas et de me suivre sur les réseaux sociaux.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire