mardi 6 octobre 2015

Mes coups de coeur et envies ♡ Collection Automne 2015 Promod

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mes coups de coeur issus de la collection Automne 2015 de Promod

Je vais vous montrer tout d'abord les pièces pour lesquelles j'ai déjà craqué. Ensuite je vous montrerai celles qui me font envie!

Le petit pull fin qui va me suivre tout cet automne et en-dessous de mes gros gilets cet hiver. J'ai craqué sur le beige et le vert sapin. Ces pulls sont d'une douceur incroyable et ils sont composés d'une maille avec des fils argentés. Cependant ils sont assez transparents donc il faut les porter avec un débardeur en-dessous.

Pull en tricot fin irisé vert - Promod - 12,47€ (au lieu de 24,95€)

Pull en tricot fin irisé beige - Promod - 12,47€ (au lieu de 24,95€)



J'ai ENFIN sauté le pas : je me remets aux chapeaux! Depuis le temps que je n'en portais plus, mais qu'ils me faisaient de plus en plus de l'oeil, j'ai fini par craqué sur ce modèle. Encore une fois je n'ai pas su me décider, j'ai donc pris les 2 couleurs qui me plaisaient.

Chapeau en feutre bordeaux - Promod - 19,95€ 
Chapeau en feutre beige - Promod - 19,95€

Ces deux pièces-ci sont celles sur lesquelles j'ai craqué dès leur sortie fin août. 
Une jolie blouse en tissus léger et tout doux. Au motif original tout en restant sobre.

Blouse imprimée - Promod - 19,95€

Et ce petit sweat à pois pailletés argentés dont je vais vous reparler dans ma vidéo favoris de septembre.

Sweat en molleton Gris à pois pailletés - Promod - 19,95€

Et voici les pièces qui me plaisent mais sur lesquelles je n'ai (pas encore?) craqué.

Cette belle chemise bordeaux à lavallière qui m'a tapé dans l'oeil dans le magasin.

oxblood shirt
Chemise à lavallière Bordeaux - Promod - 29,95€

Toujours dans la famille des gros gilets doudou à grosse maille : le gilet long bordeaux à poches.

Gilet long grosse maille Bordeaux - Promod - 39,95€
Encore un gilet...

Gilet mouliné irisé - Promod - 44,95€

Je suis à la recherche du pantalon Kaki parfait depuis un moment. Il faut que je l'essaie, ce sera peut-être l'élu de mon coeur (et de mon popotin) pour les saisons à venir. 

Slim Kaki - Promod - 25,95€

Et ce petit t-shirt à inscription Brooklyn qui était présenté porté sous une veste de tailleur. 

T-shirt brodé - Promod - 14,95€

Voilà pour ma petite sélection coups de coeur chez Promod.

Quelles sont vos pièces préférées de la nouvelle collection? Avez-vous déjà craqué? Allez-vous craquer? Dites-moi tout ça en commentaires! ;)

N'hésitez pas à allez voir mes dernières vidéos sur ma chaîne et à consulter mes derniers articles.

Pour ne rater aucune de mes vidéos et aucun de mes articles suivez-moi sur les réseaux sociaux

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire