mercredi 21 octobre 2015

Tutoriel Maquillage Automne ♡ Coppering & Cranberry (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous un petit tutoriel maquillage en vidéo!

J'ai voulu mettre à l'honneur deux fards que j'adore porter à l'automne : Coppering et Cranberry de MAC. 

Voici comment j'ai réalisé ce maquillage :


Voici également quelques photos :

makeup tutorial coppering cranberry mac fall 2015

makeup tutorial coppering cranberry mac fall 2015 2

makeup tutorial coppering cranberry mac fall 2015 3

makeup tutorial coppering cranberry mac fall 2015 4


Produits utilisés : 
Fards à paupières : Wedge, Patina, Coppering, Cranberry - MAC
Fard Beige Universel - Sephora
Crayon 24/7 Demolition - Urban Decay
Mascara They're Real - Benefit
Blush Love is King - Too Faced
Highlighter Champagne Pop - Jaclyn Hill x Becca Cosmetics
Rouge velouté sans transfert Marvelous Mauve - Sephora

Et comme promis voici quelques dupes que j'ai trouvés dans ma collection :

De gauche à droite : Patina - MAC / Sweeter End - Cocoa Blend Zoeva
Cranberry - MAC / Warm Notes - Cocoa Blend Zoeva
En haut : lumière artificielle. En Bas : lumière naturelle
J'ai trouvé que le Sweeter End de la palette Cocoa Blend de Zoeva se rapprochait plutôt bien de Patina de MAC, même si Patina tire un peu plus sur le vert et Sweeter End sur le rosé. Cette différence est accentuée sur la photo, mais en réalité les couleurs sont assez proches.
Autres dupes pour Patina de MAC : Oh, it's toffeeful de Catrice, Suspect Urban Decay, Hipster Makeup Geek...
Pour Cranberry de MAC c'est encore une fois dans la palette Cocoa Blend de Zoeva que j'ai trouvé mon bonheur : Warm Notes. Cette fois-ci c'est beaucoup plus proche que pour Patina. 
Autres dupes pour Cranberry de MAC : n°136 Kiko, le prune de la Storm Palette de Sleek, le jumbo Rust de NYX...

De gauche à droite : Wedge - MAC / Naked + Buck - Naked Urban Decay
Antiqued - MAC / Garnet - Lorac Pro 1
En haut : lumière artificielle / En Bas : lumière naturelle
J'ai eu du mal à trouver un dupe pour Wedge de MAC, mais si vous possédez la palette Naked Urban Decay, un mélange de Naked et de Buck s'approche plutôt bien de Wedge. Mais je trouve que Wedge possède des sous-tons légèrement gris alors que Naked+Buck reste plutôt marron.
Pour Antiqued de MAC, le seul fard que je possède et qui s'en approche est le fard Garnet de la palette Lorac Pro 1. Là pour le coup je ne serais pas capable de mettre en avant une différence flagrante entre les deux fards.
Autres dupes pour Antiqued de MAC : Fuller Fudge Chubb stick Clinique, 

Crédit photo : Temptalia
Crédit photo : Temptalia
Crédit photo : Scandalous Beauty Online
Effectivement, je n'ai pas trouvé de dupe pour le fard Coppering parmi les palettes et fards à paupières que je possède. 
Voici donc une liste des fards que j'ai trouvé sur internet : Fireball - NYX, Sunset #3 - Sunset Palette Sleek, Flame - Milani.

N'hésitez pas à me dire en commentaire les références des produits si vous trouvez des dupes pour ces fards ;)

J'espère que ce maquillage vous a plu. N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne Youtube et de me suivre sur les réseaux sociaux.

À très vite ! 

2 commentaires:

  1. Coucou tu as écris ruban je suppose que c'est une faute de frappe mais sa me stresse alors je voulais te le dire

    RépondreSupprimer