samedi 3 octobre 2015

Mes envies d'octobre 2015 ♡

Coucou tout le monde!

Qui dit début d'un nouveau mois dit tout plein de nouvelles envies!

Donc aujourd'hui je partage avec vous les jolies choses qui sont sur ma wishlist pour ce mois d'octobre 2015.

wishlist october 2015 sephora diptyque laura mercier formula x ysl smashbox erborian

Caviar Stick Khaki - Laura Mercier
Liquid Lipstick Patina - Stila
Vernis Taupe Rétro - Yves Saint Laurent
Rouge à lèvre Lip Velvet Oxblood - Burberry
Poudre libre fixante - Laura Mercier
Eau de toilette Eau Duelle - Diptyque
Masque de nuit éclat à la Perle - Sephora
♡ Mask Éclair au Camellia - Erborian
Palette Full Exposure - Smashbox

Si vous avez des envies chez Sephora c'est le moment de craquer! Jusqu'au 12 octobre ce sont les ventes privées : -25% sur tous vos achats avec le code FRMVPIG.

Et vous qu'y a-t-il sur votre wishlist d'octobre? Dites-moi tout ça en commentaires!

Retrouvez-moi sur Youtube et sur les réseaux sociaux!

À très vite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire