mercredi 14 octobre 2015

Where the light is et Champagne Pop (LeMakeupBar) ♡ Tutoriel et revue (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un petit deux en un. J'avais très envie de vous filmer un maquillage en utilisant le quad Where is the light de Kathleenlights pour Colour Pop et le magnifique highlighter Champagne Pop de Jaclyn Hill pour Becca. Et j'en profite également pour vous faire une petite revue des produits mais également du site où je les ai commandé : Le Makeup Bar.

Tout d'abord je vous laisse découvrir ces petites merveilles en actions et en images :


Commençons par le commencement : le packaging! 

L'enlumineur Champagne Pop de Jaclyn Hill pour Becca est présenté dans une boîte de couleur or rose et au dos de la boîte vous avez un petit mot de Jaclyn Hill.


Le boîtier de l'enlumineur est en plastique noir mat avec le couvercle en métal gravé du nom de la marque (apparemment tous leurs enlumineurs se présentent ainsi).


Champagne Pop est un enlumineur plutôt de teinte chaude : un champagne doré aux sous-tons pêches. Idéal pour illuminer les pommettes, mais également en coin interne de l'oeil pour finir un maquillage. Je pense qu'il doit également être sublime en à-plat sur la paupière mobile.


Voici à quoi ressemble la boîte du quad Where the light is de Kathleenlights pour Colour Pop. On reste dans les teintes or rose (mais non je ne suis pas accro moi-même ;) ) avec une jolie police d'écriture. 


L'emballage glisse comme un tiroir pour laisser apparaître une boite contenant les fards


Et voici à quoi ressemble les petits fards une fois sortis de leur boîte. Ce kit est donc composé de 4 fards à la texture crème-mousse. Deux mats : Glow, un crème avec un sous-ton pêche, idéal pour illuminer sous le sourcil, et Cornelious, un beige-taupe tirant vers le brique, magnifique porté seul. Un fard irisé-métallique : Kathleenlights, un doré-cuivré aux sous-ton orangés. Et enfin un fard irisé avec des paillettes : Blaze, un bronze aux sous-tons kaki (malheureusement il fait des chutes à cause des paillettes, mais si vous prévoyez le coup en tenant un mouchoir en papier sous l'oeil pendant le maquillage, il vaut vraiment le détour).


Et enfin voici ce que donne ces petites merveilles swatchées



swatches swatch where the light is kathleenlights colour pop

Et voici ce que rend le maquillage que j'ai réalisé avec ces produits :

where the light is colour pop kathleenlights champagne pop becca jaclyn hill

where the light is colour pop kathleenlights champagne pop becca jaclyn hill

Pour ce qui est de la tenue : le top! Champagne Pop se voit encore en fin de journée : comme s'il n'avait pas bougé. Et les fards Colour Pop ne filent pas dans les plis, avec ou sans base.

Le Makeup Bar

J'ai pu me procurer ces produits sur la boutique Tictail Le Makeup Bar. C'est une boutique basée au Canada. L'avantage de ce site est qu'il propose un grand nombre de produits introuvables en France (à moins de passer par Ebay US ou par Shipito). Ils proposent de nombreux coffrets de produits vendus chez Sephora US ou encore une grande partie des produits Colour Pop (pour le moment uniquement disponibles en passant par le service de boîtes postales Shipito).
Je me suis donc laissée tenter par ces produits car ils étaient sur ma wishlist maquillage depuis un moment et car ce sont des collaborations réalisées avec des youtubeuses américaines que j'adore : Kathleenlights et Jaclyn Hill.

Le quad Where the light is coûte 26,19€ (soit 6,55€ le fard !) et l'enlumineur Champagne Pop coûte 41,25€ (oui plutôt cher mais il me plaisait trop).

Pour ce qui concerne les délais : armez-vous de patience! En effet il aura fallu près d'un mois pour que je reçoive ma commande (entre la validation sur le site et la réception en France). J'ai donc passé commande le 31 août, ma commande a été expédiée le 13 septembre et je l'ai reçue le 25 septembre.

Points positifs : 
♡ Vous pouvez payer par Paypal donc pas de frais bancaires pour paiement en devises étrangère à prévoir.
Un grand choix de produits introuvables en France.
Des frais de port raisonnables : 11,50 $CAD (soit environ 8€).
Les produits sont bien emballés et envoyés avec un petit mot de remerciement.

Point négatif :
Les délais de livraison (oui je chipote car je ne trouvais pas d'autres points négatifs pour le moment).

Après comme toute commande passée dans un pays étranger, vous êtes susceptibles de devoir payer des frais de douane à réception de votre commande. Le site précise qu'ils n'ont pour le moment pas eu de retour à ce propos de la part de leurs clients. Pour ma part : rien à signaler de ce côté.

J'espère que cet article complet vous aura plu et aura pu vous aider!

Comme toujours n'oubliez pas d'aller vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir et ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos! Et je vous invite également à aller me suivre sur les réseaux sociaux.

À très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire