mercredi 30 septembre 2015

Semi-Sweet Chocolate Bar et Love Flush Blush de Too Faced ♡ (Vidéo)

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la belle Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced !
Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez déjà que je comptais vous en parler car j'avais posté une photo de mon bras marbré ;) Et je voulais en profiter également pour vous montrer ce que donne le joli Love Flush blush Love Hangover porté.

C'était une des palettes les plus attendues de 2015. En effet elle est sortie en fin d'année 2014 aux États-Unis et elle s'est faite désirer jusqu'en juillet 2015 en France.


Tout d'abord je vous laisse découvrir en images le maquillage automnal que j'ai réalisé avec la Semi-Sweet :


J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter, car je possède déjà la Chocolate Bar mais également un certain nombre de palettes nudes. À force de regarder des vidéos et des swatches, j'ai craqué!
En effet elle possède quelques fards similaires (j'ai bien dit similaires et non identiques) à la Chocolate Bar, mais dans des tons plus chauds.
La Chocolate Bar a une dominante de tons plutôt froids et 4 fards tirant sur les tons prunes.
La Semi-Sweet fait quant à elle la part belle aux tons chauds et aux fards à dominantes marron et caramel. Il y a également plus de fards mats que dans la Chocolate Bar.
Comme beaucoup de personnes je trouve bizarre la présence du fard bleu (Blueberry Swirl) et du fard  rose clair très irisé (Pink Sugar), mais les autres fards sont de pures merveilles!

Too Faced a vraiment créé des palettes parfaites pour le voyage! En effet vous pouvez tout aussi bien réaliser des maquillages naturels pour tous les jours comme des maquillages plus intenses voire smoky pour les soirées.

C'est d'ailleurs ce que je vous ai montré en vidéos avec mes deux récents tutoriels réalisés avec la Chocolate Bar, que vous pouvez retrouver sur ma chaîne.

Je souhaite donc vous montré cette petite merveille en photo.

Tout d'abord côté packaging : rien à redire! Comme tous les produits Too Faced le packaging est à tomber! Ambiance boudoir et packaging craquant.



La Semi-Sweet est une palette en métal rigide à fermeture aimantée et munie d'un miroir de taille plus que correcte pour se maquiller si besoin.

Côté formulation des fards : ils sont très "crémeux" bien que ce soient des fards poudre, mais lorsque vous les swatchez ou que vous les prélevez au pinceau, vous voyez cet effet crémeux. Ils s'appliquent facilement sans faire trop de chutes (n'oubliez pas de tapoter votre pinceau avant de passer à l'application) et s'estompent tout aussi facilement. De plus les fards sont très pigmentés.

Eyeshadows Semi Sweet Chocolate Bar Too Faced

Swatch Semi Sweet Chocolate Bar Too Faced

Sans oublier évidement : L'ODEUR ♡ Juste une merveille! Une odeur présente (sans être écoeurante) de chocolat kinder. Elle ne reste pas mais c'est un bonheur d'ouvrir sa palette pour se maquiller.

Si vous n'êtes pas fan des tons marrons ou nudes, ou que vous détestez l'odeur du chocolat, passez votre chemin! Mais si vous adorez ces teintes et que vous avez l'âme d'une collectionneuse, laissez-vous tenter vous ne serez pas déçue!

Pour le Love Flush Blush en teinte Love Hangover : c'est un vrai coup de coeur également! Un fini satiné qui ne fait pas boule à facettes sur lequel vous pouvez même rajouter un peu d'highlighter. Une teinte entre le rose et le pêche qui donne tout de suite bonne mine et qui s'accorde aussi bien avec un maquillage naturel que plus intense.



Et comme toujours chez Too Faced un packaging super mignon : un boîtier en forme de coeur (qui ressemble à un Polly Pocket dixit Natacha Birds), un emballage à motifs lapin et ce même motif en relief sur le blush (je dois vous avouer que je suis restée un moment à regarder mon bush avant de plonger mon pinceau pour la première fois dedans).





Et voilà ce qu'il donne porté avec le maquillage réalisé avec la Semi Sweet :


Jusqu'à présent, aucun produit Too Faced que j'ai pu tester ne m'a déçue! D'ailleurs beaucoup sont devenus de vrais coups de coeur. Vous pouvez trouver les produits Too Faced chez Sephora.

Et vous, avez-vous ou allez-vous craquer ? Dites-moi tout ça en commentaire! ;)

Et retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube ainsi que sur les réseaux sociaux.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire