mercredi 23 septembre 2015

Envie de gros gilets doudou !

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une sélection de gros gilets doudou qui me font de l'oeil...




Et oui, aujourd'hui c'est officiellement l'automne! Même si jusqu'à aujourd'hui le temps ici à Ajaccio n'était pas encore en accord avec le port du gilet (il a fait chaud en ce mois de septembre), c'est fait grisaille et fraîcheur sont arrivés! À chaque fois c'est pareil ma passion pour les gilets en grosse maille de se réveille avec l'arrivée de l'automne!
Je crois que je passe ma vie en gilet en automne-hiver (ça et les gros pulls longs en guise de robe sur un legging : mes 2 grandes passions des saisons fraîches).

Voici ma petite sélection :
Gilet en Mohair Bordeaux - H&M - 69,99€

Gilet en maille torsadée Beige - H&M - 39,99€
Veste XL Beige - Zara - 49,95€

Cardicool Gris Taupe - Soft Grey - 59,99€ (soldé à -20% : 47,99€)

Cardigan "Starsky" - Topshop - 76€


Gilet oversize vieux rose - Promod - 39,95€

Gilet gris anthracite avec fausse fourrure - Pimkie - 49,99€

Gilet avec torsades beige - Pimkie - 39,99€

Gilet maille moulinée bordeaux - Kiabi - 17€

Gilet long gris anthracite - Gemo - 24,99€

Gilet gris avec ourlet dentelle - Forever 21 - 27€

J'espère que cette sélection vous aura plu!

Dites-moi en commentaires quelles sont vos obsessions mode de l'automne et quel(s) modèle(s) vous fait (font) le plus envie.

Je vous fais des bisous !

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire