samedi 19 septembre 2015

Maquillage (vidéo) ♡ Tuto : En allant vers l'automne (Chocolate Bar Too Faced)

Coucou tout le monde! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit tutoriel maquillage en vidéo

Je sais c'est le deuxième tuto d'affilée que je réalise avec la palette Chocolate Bar de Too Faced, mais celui-ci est beaucoup plus intense, plus smoky

Je vous laisse le découvrir en image : 


C'est un maquillage que j'aime particulièrement faire à l'approche de l'automne, car j'ai toujours envie de tons prunes à cette période. 

C'est un maquillage que vous pouvez tout aussi bien associer avec un rouge à lèvre nude qu'avec un rouge à lèvre plus foncé que le Syrup de Mac (utilisé dans la vidéo).

Produits utilisés : 
♡ Base de teinte hydratante 01 Dragée Paul & Joe 
♡ CC Crème 123 Perfect 31 Ivoire Bourjois
♡ L'Original Beauty Blender  
♡ Correcteur Naked Skin Fair Neutral Urban Decay
♡ Anti-cernes Age-Rewind 02 Light Maybelline
♡ Fix+ MAC Cosmetics
♡ Poudre Stay Matte 001 Transparent Rimmel
♡ Bronzer Hoola Benefit
♡ Bronzer Sienna Lord & Berry
♡ Blush Promegranate Sleek
♡ Mineralize Skin Finish Soft and Gentle MAC Cosmetics
♡ Paintpot Painterly MAC Cosmetics
♡ Crayon à sourcils précision 04 Blondes Kiko
♡ Brow Artist Plumper Châtain Clair L'Oréal Paris
♡Fards Salted Caramel, Marzipan, Amaretto, Cherry Cordial, Black Forrest Truffle, White Chocolate de la Chocolate Bar Too Faced
♡ Mascara L'Effet Faux Cils Noir Haute Densité Yves Saint Laurent
♡ Rouge à lèvres Syrup MAC Cosmetics

Suggestions de rouges à lèvres et de blush alternatifs : 
✔︎ Patisserie MAC Cosmetics
✔︎ Nude-ist Rouge Édition Velvet Bourjois
✔︎ Hot Tahiti MAC Cosmetics
✔︎ Lace Elsamakeup

✔︎ Gentle (blush mineralize) MAC Cosmetics
✔︎ Fleur Power MAC Cosmetics
✔︎ Rosy Glow Dior
✔︎ Berry Amore Milani

J'espère que ce tutoriel vous a plu, si c'est le cas je vous invite à aller vous abonner à ma chaîne Youtube.
N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire.
Rejoignez-moi également sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest). Tous mes liens sont sur le blog.

À très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire