jeudi 17 septembre 2015

Mes favoris du moment ♡ Été 2015 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter (en vidéo) mes favoris de l'été 2015.

En effet je n'ai pas eu énormément de favoris définis pour ces derniers mois donc autant les regrouper.

Je vous laisse les découvrir en vidéo :



Produits mentionnés :
♡ Dream Bronze BB - Maybelline  
♡ CC crème 123 perfect - Bourjois 
♡ Blush Deep Throat - NARS 
♡ Rouge à lèvres Costa Chic - Mac 
♡ Rouges à lèvres Matte Lipstick Peach Me et Lace - Elsamakeup 
♡ Gel natif d'Aloe Vera bio - Aroma Zone
♡ Huile essentielle de Lavande Aspic Bio - Aroma Zone
♡ Mask of Magnaminty - Lush
♡ BB Detox - Kusmi Tea
♡ Thé glacé Black iced tea and lemonade - Celestial Seasonings
♡ Thé glacé Tropical Fruit - Celestial Seasonings
♡ Barres Nakd et Nakd Crunch - Nakd 

Chaînes et musiques :
♡ Cheerleader OMI 
♡ Flashlight Jessie J 
♡ I really like you Nikki Phillippi

N'oubliez pas d'allez vous abonner à ma chaîne Youtube si mes vidéos vous plaisent et à me rejoindre sur les réseaux sociaux ! ;)

Je vous fais plein de bisous !

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire