mercredi 22 juin 2016

Top 10 ♡ Rouges à lèvres Été 2016 lip swatches (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec la première vidéo de mes sélections pour l'été.
Sur le même principe que la trilogie que je vous avais présenté pour le printemps, je vais vous présenter mes sélections pour la saison. Je vous présente donc mon top 10 de rouges à lèvres pour l'été 2016.

Voici mes petits chouchous : 


Produits mentionnés : 
Costa Chic - MAC Cosmetics
Velvet Passion 305 - Kiko
New Vivid Shocking Coral - Maybelline
Matte Balm Unapologetic - Revlon
New Vivid Vivid Rose - Maybelline
Velvet Passion 310 - Kiko
Candy Yum-Yum - MAC Cosmetics
Rouge édition Velvet Olé Flamingo - Bourjois
Rouge Velouté Sans Transfert Strawberry Kissed - Sephora
Rouge Velouté Sans Transfert Watermelon Slice - Sephora

J'espère que ma petite sélection vous sera utile et vous inspirera pour les mois à venir. N'oubliez pas d'aller liker la vidéo si elle vous a plu et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos rouges à lèvres chouchous pour l'été.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire