samedi 18 juin 2016

Tutoriel Maquillage ♡ Tons orangés Palette 35O Morphe Été 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Comme promis lors de ma vidéo revue et swatches de la palette 35O de Morphe, voici un tutoriel dans les tons orangés, parfait pour l'été
J'espère que ça va vous plaire.

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés : 
Base Prep+Prime - MAC Cosmetics
Palette 35O - Morphe Brushes
Liner Full Spectrum Nude - Makeup Geek
Melted Chocolate Milkshake - Too Faced
Rouge à lèvres liquide mat Miami Fever - OFRA x Kathleen Lights

J'espère que la vidéo vous a plu et pourra vous inspirer. Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires ce que vous pensez de cette palette si vous la possédez ou si vous êtes tentés de la commander.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire