samedi 25 juin 2016

Haul collectif ♡ Beauté mai juin 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo haul collectif de mes derniers achats beauté. Je vous présente donc mes derniers craquages sur le dernier mois et demi à peu près. J'ai fait quelques achats sur internet : Sephora, Benefit, L'Oréal, iHerb...

Bref je vous laisse découvrir tout cela en images : 


Produits mentionnés : 
Invisibobble Power - Invisibobble
Patch nez charbon - Sephora
Masque Pieds Amande - Sephora
Masque Pieds Lavande - Sephora
Trio minis Bene tint - Benefit
Top coat Gel Couture - Essie
Vernis Couture Curator Gel Couture - Essie
Vernis Touch Up Gel Couture - Essie
Vernis Sew Me Gel Couture - Essie
Vernis Spool Me over Gel Couture - Essie
Ka-Brow gel sourcils - Benefit
Precisely, my brow pencil - Benefit
Blush Melba - MAC Cosmetics
Blush Margin - MAC Cosmetics
Paintpot Indianwood - MAC Cosmetics
Fond de teint Accord Parfait - L'Oréal Paris
Vernis Color Riche à l'huile Café de Nuit - L'Oréal Paris
Mega Volume Miss Hippie - L'Oréal Paris
Matte Max 002 Virgin - L'Oréal Paris
Matte Max 004 Oops I pink it again - L'Oréal Paris
Butter Bronzer Light - Physician's Formula
Shimmer Strips Miami Strip - Physician's Formula
Palette Prism Nude - ELF
Gel douche Coco - Desert Essence
Witch Hazel rose - Madre Labs
Paprika Fumé - Simply Organics

J'espère que la vidéo vous a plu. Si c'est le cas je vous invite à aller la liker et à vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. N'oubliez pas également de me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos derniers achats.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire