mercredi 8 juin 2016

TAG # 18 ♡ Cheap Tag : favoris petit budget (vidéo)

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo Tag! C'est le Cheap tag auquel je réponds et vous fait donc découvrir mes favoris petit budget. C'est également le tag opposé au Princess tag (que je vous avais mis en ligne à l'automne dernier).

Voici donc mes petits chouchous petit prix :


Produits mentionnés : 
CC Crème 123 Perfect - Bourjois
Correcteur Fit me - Maybelline
Poudre Stay Matte - Rimmel
Poudres contour - Makeup Geek
Blush cuit Luminoso - Milani
Palette highlighter Solstice - Sleek
Fards à paupières - Makeup Geek
Color Tattoo - Maybelline
Liner feutre Master Precise - Maybelline
Gel liner Master Drama - Maybelline
Mascara Extra Sculpt Volume - Kiko
Slim lip pencil - NYX
Soft matte lip cream - NYX
Liquid Suede - NYX
Mega Shine lip gloss - NYX
Laque à lèvres Apocalips - Rimmel
Crayon Automatique sourcils - Kiko
Mascara sourcils coloré avec fibres - Kiko
Bougies végétales - IBA
Vernis - Essie

Questions : 
1/ Fond de teint préféré ?
2/ Anti-cernes préféré ?
3/ Poudre préférée ?
4/ Bronzer préféré ?
5/ Blush préféré ? 
6/ Highlighter préféré ?
7/ Fard à paupières préféré ?
8/ Eye liner préféré ?
9/ Mascara préféré ?
10/ Crayon à lèvres préféré ?
11/ Rouge à lèvres préféré ?
12/ Gloss préféré ?
13/ Produit sourcils préféré ?
14/ Parfum/bougie/gel douche : produit senteur préféré ?
15/ Vernis préféré ?

Je taggue : 
Amandine : Bellattitude13
Marion : Pretty Harmony
Claudie : CrazyCWorld
Mathilde : CurlyMath3007
Iona : Ionamarre

J'espère que cette vidéo vous aura plu! Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quel est VOTRE produit chouchou petit budget.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire