mercredi 1 mai 2013

Favoris du mois d'Avril - April Favorites

Coucou tout le monde!
Hey everyone!



J'espère que vous avez passé une bonne semaine.
I hope you had a great week.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du mois d'avril, toutes catégories confondues.
I'm back today to share with you my April favorites.



Côté blogs et chaînes Youtube...
J'ai adoré parcourir le blog de Victoria, Mango & Salt. C'est en flânant de page fan en page fan sur Facebook que je me suis retrouvée sur son blog. J'adore son univers, sa plume et son style en général. Ce que j'ai particulièrement adoré : ses articles sur ce qu'elle appelle son "slow diet". Ces deux articles sont très explicites, ils permettent de bien saisir ce qu'elle a fait (et continue de faire) pour perdre ses kilos superflus tout en continuant à se faire plaisir. De plus le design de son blog est juste parfait : fond blanc épuré, logo dans des couleurs pastel, une présentation simple, bref un grand bravo à cette jolie française vivant à Barcelone.
This month I had a crush on Victoria's blog, Mango & Salt. I was browsing Facebook fan pages and landed on her blog's fan page. I love her world, her way of writing and her style in general. What I particularly liked: her two articles on her diet she called "slow diet". These two articles are really clear and give details about her diet and what she did (and still do) to lose her extra pounds while keeping eating what she likes. Moreover, her blog's design is just perfect: sleek white background, a pastel colored logo, a simple and sleek presentation, well just want to say congratulations to this pretty French girl, living in Barcelona.


Mango & Salt - Victoria

J'ai également adoré regarder les vidéos d'Estée, de la chaîne Essie Button (elle possède également un blog du même nom). Estée est une jeune youtubeuse beauté de 22 ans, originaire du Canada et installée à Londres. Elle partage ses coups de coeur beauté, mode et de la vie de tout les jours, toujours avec un sourire communicatif. Son grain de folie redonne le sourire en un instant. Bref, allez voir quelques unes de ses vidéos et vous vous abonnerez en un instant!
I also loved watching Estée's video, from Essie Button channel (she also owns a blog with the same name). Estée is a 22 years old beauty Youtuber, from Canada and she is living in London with her boyfriend. She shares her beauty, fashion and random favorites on her channel, always with a contagious smile. Her touch of craziness will put a smile on your face in a second. Well, just go and watch some of her videos and you will subscribe without any hesitation.

Essie Button - Estée : Blog - Youtube

Côté soin du corps, j'ai renoué avec mon lait hydratant Sephora "Appel à la caresse", que j'avais eu en cadeau deux années de suite pour mon anniversaire en format essai (125ml tout de même!). Ce lait est parfait pour moi : en ce moment je n'ai pas la patience d'attendre que mon hydratant ait pénétré pour enfiler mes vêtements. Celui-ci pénètre en un temps record, laisse la peau toute et sent divinement bon (pour ceux qui apprécient les odeurs un peu masculines). J'attaque mon deuxième flacon et il est tout a fait probable que je le rachète en format vente.
For body care, I fell back in love with my Sephora moisturizing body milk "everyday luxury", that I got as a complementary gift for my birthday in sample size (a 125ml tube!). This body milk is just perfect for me: at this moment, I can't stand waiting for my body milk to absorb to get dressed. This one absorbs in a second, make the skin smooth and smells sooooo good (for those who like masculine fragrances). I'm using my second tube right now and I might bought the full size.

Sephora

Sous la douche, je suis toujours accro aux parfums des gels douche Cottage. Ce mois-ci, ce sont Pomme d'amour, Coing & Lait Vanillé et Fraise & Menthe qui m'ont fait craquer.
For shower time, I'm still addicted to Cottage shower gels's fragrances. This month, my favorite scents are : Candy Apple, Quince & Vanilla milk and Strawberry & Mint.

Cottage - Coing & Lait Vanillé / Fraise & Menthe / Pomme d'Amour
Quince & Vanilla Milk / Strawberry & Mint / Candy Apple

Ce mois-ci, 3 gros favoris soin visage. Le nettoyant et masque 2 en 1 de Neutrogena : un indispensable de mon adolescence, frais, nettoie en profondeur et laisse la peau toute douce. L'hydrolat de romarin sauvage et l'huile essentielle d'arbre à thé sont également des ajouts à ma routine soin de ce mois-ci. Je vous reparlerai de ces trois produits dans un article à venir sur ma routine soin du visage.
This month, I have 3 main favorite skin care product. The Neutrogen 2 in 1 cleansing and mask: a essential from my teenagehood, fresh, deeply cleansing and a smooth skin afterward. Rosemary hydrolate and Tea Tree essential oil also are two additions to my skincare routine this month. I'll talk about them a little more further in an upcoming blog post about my skin care routine.

Neutrogena 2 en 1 Nettoyant et masque / Hydrolat de Romarin à Verbénone
Neutrogena 2 en 1 Cleanser and Mask / Rosemary hydrolate
Huile essentielle d'arbre à thé fabriquée à Lumio (Haute Corse)
Tea Tree essential oil made in Lumio (Northern Corsica, France)

Évidemment, je ne pouvais pas ne pas vous parler du baume à lèvres Nivea à la Vanille & Macadamia, qui est tout simplement une pure tuerie : il sent divinement bon (on en mangerait) et qui hydrate parfaitement. Bref je l'adore!
Obviously, I couldn't not talk about the Nivea Vanilla & Macadamia lip butter, which is just simply amazing: it smells like heaven (I could just eat it) and it moisturizes perfectly. Well, I love it!

Nivea lip butter Vanilla & Macadamia - Ebay US

Continuons avec les soins cheveux. Ce mois-ci j'ai utilisé en alternance le Baume lavant Uniq One et le Bain Elixir Ultime de Kérastase, tous deux acheté sur le site Mastercoiff. Ces deux produits sentent divinement bon. Le baume Uniq One laisse une odeur de "sortie du salon de coiffure" et le shampooing Kérastase possède une odeur "luxueuse", de parfum de grande marque, un peu surprenant lors des premières utilisations, mais on s'y fait vite. Ma routine capillaire fera l'objet d'un prochain article.
Let's continue with hair care products. This month I used alternatively the Uniq One Cleansing Balm and the Kérastase Elixir Ulitme shampoo (you can find both of them on Feelunique). They both smell amazing. The Uniq One balm smells like "just got out of the salon" and the Kérastase one smells "luxurious", kind of a luxury perfume, a bit surprising at first but you quickly get used to it. My hair care routine will be the subject of a future blog post.


Kérastase Bain Elixir Ultime - Baume Lavant Uniq One
Kérastase Elixir Ultime Shampoo - Uniq One Cleansing Balm

J'ai adoré les rouges à lèvres colorés et vifs ce mois-ci. Le retour des beaux jours (même s'ils sont un peu timides en ce moment) m'a donné envie de couleurs. Voici mes favoris :
This month I loved bright and colorful lip sticks. Sunny days are back (even if the weather is a little lazy at the moment) made me want colorful make-up. Here are my favorites:

Maybelline Color Sensational Vivids - Shocking Coral - Vivid Rose
Yves Rocher - Rose Somptueux
Catrice - Pinkadilly Circus via Marie Maquillage
MAC - Coral Bliss

Ce mois-ci, j'ai utilisé (presque) exclusivement le blush Orgasm de Nars (est-il encore nécessaire de le présenter?). C'est le blush bonne mine par excellence!
This month I (almost) only used Nars Orgasm blush (is it still necessary to introduce it?). This is the perfect "healthy glow" blush!

Nars - Orgasm blush
Sur les ongles, j'ai abusé du sublime Peach Daiquiri d'Essie, qui doit sûrement être un de mes favoris de tous les temps. J'ai également porté Mint Candy Apple, qui est le vernis menthe le plus parfait qui soit. Et enfin, j'ai découvert le vernis Kook a Mango de Sally Hansen que j'avais eu dans la Glossybox édition limitée Madame Figaro. Et cela a été une belle découverte, car niveau tenue c'est un sans faute : 5 jours en faisant la vaisselle tous les jours.
On my nails, I used and abused of Essie Peach Daiquiri, which is probably my all time favorite nail polish. I also wore Essi Mint Candy Apple, which is the most perfect mint nail polish. And last but not least, I discovered Sally Hansen Kook a Mango, that I got in the Madame Figaro limited edition of the Glossybox. And it is a real discover for me, it has a great lasting power: 5 days, and I washed the dishes everyday.
Essie : Peach Daiquiri - Mint Candy Apple / Sally Hansen : Kook a Mango

Mon plus gros coup de coeur du mois je crois, revient à la série Downton Abbey. J'ai l'impression que tout le monde sauf moi connaît cette série (j'ai un TGV de retard, mais je m'en fiche!). J'ai littéralement dévorée les trois premières saisons en environ deux semaines. La série se déroule au début du 20ème siècle, juste après le naufrage du Titanic. L'intrigue se concentre sur la famille Crawley, des aristocrates Anglais, qui vit et gère Downton Abbey, ainsi que sur leurs domestiques. Nous assistons à différents événements de leur vie ainsi que de leurs histoires d'amour. Mais je pense que les images parlent d'elles-mêmes :


My biggest crush of the month: Downton Abbey! I feel like everybody but me knows it, I'm a little late, but I don't care! I watched the first 3 seasons in two weeks or so, and I just love it! For those who don't know it yet (even if everybody and their mothers know it), the story takes place in the beginning of the 20th century, right after the sinking of the Titanic. It focuses on the Crawleys, an English aristocratic family, who lives and runs Downton Abbey, and their servants. We are spectators of their life and the events that came in the middle of their lives and romantic lives. I think that images are more meaningful:




Sur ce, je vous dis à très vite pour mes envies du mois de mai (qui vont être nombreuses puisque c'est le mois de mon anniversaire! ;) )
I'm gonna wrap up on that note, and I'm gonna be back soon to share with you my May wishlist (which will be a big one as it is my birthday at the end of the month! ;) )


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Merci pour cet article sur Cottage!

    Si vous aussi vous êtes fan de Cottage voici un bon plan!
    En ce moment profitez également de notre Jeu concours de la fête des mères ! http://on.fb.me/19hKnWB
    Chaque jour un produit à gagner !! Tentez votre chance !!!

    RépondreSupprimer