vendredi 24 mai 2013

Cadeaux de dernière minute pour la fête des mères - Last minute gifts for mother day

Coucou tout le monde!
Hi everyone!

J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine.
I hope you are well, it's almost week-end.

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer quelques idées de cadeaux pour la fête des mères!
I'm back today to give you some ideas for mother day (the last Sunday of May in France) !




Quitte à lui faire un cadeau beauté, autant lui permettre de se chouchouter! Je suis une aficionada des soin L'Occitane, qui sont pour moi des classiques.
If you are offering her a beauty gift, make it a pampering one! I'm a L'Occitane's care line aficionada, they are simply must-haves for me.

L'Occitane : Sels exfoliants verveine - Lait Corps Verveine - Bougie Verveine
L'Occitane : Verbena exfoliating salts - Verbena body lotion - Verbena candle
L'Occitane : Duo Corps Karité
L'Occitane : Body Duo Shea Butter
L'Occitane : Duo Mains Karité - Exfoliant et Crème mains
L'Occitane : Hand Duo Shea Butter - Hand scrub and cream

L'Occitane - Coffret Amande : huile de douche, crème mains, lait corps, savon
L'Occitane - Almond Gift box : shower oil, hand cream, body milk, soap

Pour gâter notre maman, rien de tel que des coffrets de maquillage ou de soin luxueux...
Nothing is better for our mom than a luxurious make up or care gift set...

Coffret manucure Dior : Crème Abricot - Base et top coat - lime - repousse et coupe cuticule
Dior manicure set : Apricot Cream - Base and top coat - filer - cuticle remover

Coffret Lancôme - Mascara Hypnôse Doll Eyes - Mini khôl noir - mini Bi-facil
Lancôme gift set - Hypnôse Doll Eyes mascara - mini black khol - mini Bi-facil

Coffret Terracotta Guerlain : Terracotta et kabuki
Guerlain Terracotta gift set : Terracotta and kabuki brush

Urban Decay - Naked Basics - Palette

J'adore faire découvrir à ma mère (qui est elle aussi une grande fan de séries) tous mes coups de coeur séries américaines et anglaises du moment. Les coffrets DVD des premières saisons sont donc une bonne idée!
I love making my mom (who is also a huge TV show fan) discover all my current american and english TV show favorites. DVD box sets of the first seasons are a good idea!

Homeland : Fnac / Amazon - Downton Abbey : Fnac / Amazon - Pretty Little Liars : Fnac / Amazon

Ou encore des intégrales de séries cultes...
Or box sets of cult complete series...

Ally McBeal : Fnac / Amazon - Sex and the City : Fnac / Amazon - 24 heures chrono : Fnac / Amazon

J'espère que cela aura pu dépanner et/ou inspirer les retardataires!
I hope that it has been helpful and/or inspiring for those of you who are late!

Je vous dis à très vite!
I'll be back soon!


1 commentaire:

  1. Ah ! La Terracotta de Guerlain ! Un grand classic sans faute mais gare au choix de l'indice couleur... Préférez un petit indice si vous ne voulez que votre maman est l'air de revenir des sports d'hiver...

    RépondreSupprimer