dimanche 26 mai 2013

Mes coups de coeur de la semaine # 3 - What I heart this week # 3

Coucou tout le monde!
Hi everyone!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end!
I hope you are well and that you enjoyed your week-end!

Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous mes coups de coeur de la semaine. Commençons tout de suite...
I'm back today to share with you what I heart this week. Let's start right away...



Cette semaine, deux vernis m'ont rendue folle : Tennis Anyone? de NCLA et Amande Défilé de Bourjois. Oui je suis complètement dingue de la tendance pastel sur les ongles!
This week, I got crazy for two nail polishes : NCLA Tennis Anyone? and Bourjois Amande Défilé. Yes, I'm totally into the pastel trend for nails!

Tennis Anyone? NCLA - Pshiiit Boutique
NCLA Tennis Anyone? - Shop NCLA

Amande Défilé - Bourjois

J'ai également craqué pour le paintpot Vintage Selection de MAC, un superbe champagne rosé du plus bel effet sur les paupières. Il est parfait accompagné d'un trait de crayon marron estompé au ras des cils ou avec un trait de liner noir et un rouge à lèvres bien rouge, pour un maquillage plus sophistiqué. J'en suis complètement folle! En plus ce sont (car oui j'ai craqué pour deux autres teintes. Je vous en reparle très vite!) mes premiers paintpots de MAC.
I also caved for MAC Vintage Selection painpot, a gorgeous pink champagne amazing on its own on the eyelids. It's perfect with a smudged brown khol along the upper lash line or with a black liner and red lips, for a more sophisticated make up. I'm totally crazy about it! Moreover they are (yes, I caved for two other colors. I'll talk about them very soon!) my first ever MAC paintpots.

MAC Vintage Selection Pro Longwear Paintpot
Photos : Temptalia
J'ai adoré boire un demi citron pressé dans de l'eau bien fraîche. Pour booster ce classique, j'y ai ajouté deux gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée. Le top pour une boisson bien fraîche, mentholée et SANS sucre.
I enjoyed drinking half a lemon in cold water. To boost a bit this classic beverage, I put two drops of Peppermint essential oil. Perfect to have a fresh beverage, minty and without ANY sugar.


Pour changer un peu du thé (que je bois à longueur de journée), j'ai voulu tester cette tisane aux fruits rouges. Un vrai délice, fruité et acidulé juste ce qu'il faut. Miam!
To change from tea (that I drink all day long), I tried this red fruits herbal tea. Simply delicious, fruity and a tiny bit sour. Yummy!


J'ai adoré les deux dernières vidéo DIY d'Estée (de la chaîne Essie Button). Je vous laisse les découvrir...
I loved Estée's (from Essie Button channel) last two DIY video. I let you discover them...

Gommage pour les pieds au citron et à la menthe / Lemon and mint foot scrub 



Il vous faut : du gros sel, le jus et le zeste d'un gros citron, de l'huile d'amande douce et de l'huile essentielle de votre choix (ici menthe poivrée).
You need : rock sea salt, the juice and the zest of a big lemon, almond oil and essential oil of your choice (here pepermint oil).

Gommage corporel au café et à la cardamome / Coffee and cardamom body scrub


Il vous faut : du café fraîchement moulu, de la cardamome en poudre (ou fraîchement moulue), beurre de karité, huile d'olive (ou beurre de cacao, mais il sera beaucoup plus compact).
You need : ground coffee, ground cardamom, shea butter, olive oil (or cocoa butter, but the scrub will be way more compact).

Je vous laisse sur ma pose préférée de Fluffy de cette semaine...
I wanted to show you my favorite picture of the week of Fluffy...



A très vite!
See you soon!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire