mardi 27 novembre 2012

Bienvenue sur mon blog - Welcome to my blog !



Bonjour tout le monde et bienvenus dans ma bulle ! Ca y est je me lance enfin, ça me paraît presque irréel. Disons simplement que l'idée de lancer mon blog me suit depuis le lycée (ce qui commence à faire un bout de chemin). Cette période étant une période de grand changement pour moi, je me suis dit autant en profiter et apporter un changement de plus, donc voici ma bulle de folie, prête à accueillir la vôtre !
Hello everyone and welcome to my bubble ! Here I am and here is my blog, it almost seems unreal. Let's say that launching my own blog is an idea that I have in mind since highschool (which seems sooooo long ago). This period is a life changing period, so I said to myself let's take advantage of it and let's make one more change, so here is my bubble of craziness, ready to welcome yours ! 


Je vois ce blog comme un lieu de partage. Je ne suis ni une professionnelle de la mode, ni de la beauté et encore moins de la cuisine ou de la décoration, mais simplement une adepte de ces différents domaines. Vous vous direz sûrement "encore une fille qui lance son blog? Mais que croit-elle avoir de plus que les autres?" Eh bien, je ne pense pas avoir quelque chose de plus que les autres, mais je souhaitais simplement partager mes coups de coeur, mes tops et flops ou mes humeurs.

I see this blog as a place to share. I am not a professional in fashion, neither in beauty, nor in cooking or decoration, but simply interested in these different subjects. You will probably say "another girl who creates her blog? But what does she believe to have more than the others?" Well, I don't think I have something more, I just want to share with you my favorites, my tops and flops and my humors.

J'espère que mes billets vous plairont, j'ai une foultitude d'idées mais je ne sais pas par laquelle commencer. Je vais tenter de me présenter à travers le prochain billet, qui sera le VRAI premier billet du blog. Mais je ne pouvais pas me permettre de ne pas vous souhaiter la bienvenue!

I hope that you will enjoy my future posts, I have a plethora of ideas but I don't know where to begin. I'll try to introduce myself through the next post, which will be the firts REAL post of the blog. But I couldn't allow myself not to welcome you in my bubble!
To my English readers (if there is), I apologize in advance for my mistakes. I don't really write English as well as I speak! 

D'avance merci de votre tolérance pour mes erreurs de débutante.

Thanks in advance for your tolerance for my begginner's mistakes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire