lundi 6 mai 2013

Ma liste d'envies du mois de Mai - May wishlist

Coucou tout le monde!
Hello everyone!


J'espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien.
I hope you are all ok and that you had a good week so far.

Comme promis, me revoici pour partager mes envies du mois de Mai! C'est parti!
As promised, I'm back to share with you my May wish list! Let's hop right in!


Des envies très nombreuses car c'est le mois de mon anniversaire!
A lot of things on my wish list, as it is my birthday at the end of the month!

Commençons par quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment : un appareil photo reflex! Cela fait un moment maintenant que l'idée de me mettre à la photo me titille! Encore plus depuis que j'ai créé mon blog. J'ai hâte de pouvoir vous faire des photos de qualité afin de pouvoir vous montrer mes tenues du jour et mes maquillages du moment. Donc voici la bête :
Let's start with something that is wandering in my mind for a while now: a reflex camera! It has been a while now that the idea of learning photography is teasing me! Even more since I created my blog. I can't wait to take quality pictures to show you my outfits and make-up. Here is the camera:


Nikon D5200

Continuons avec les bijoux...
Let's continue with jewels...

Virginie Millefiori
Bagues triangle et diamant : Argent 65 $ - Vermeil 70 $ / Bracelet noeud marin 40 $
Triangle and diamond rings: Silver 65 $ - Vermeil 70 $ / Navy Knot bracelet 40 $

Mimilamour
Bracelet Mermaid 1 - 49 € / Bracelet rainbow SAIMER -35 €
Bracelet Soirée Privée - 55 € / Collier Mésange - 49 € 
Envie de thé...
Tea desire...

LOV Organic : Lov is Beautiful
Eau de Fruits Exotiques - Eau de Fruits Agrumes - Eau de Fruits Baies sauvages - 11,60 € (100g)
Kusmi Tea : BB Detox - 14,80 € (125g), 23,90 € (250g) 
Codes promo valables en ce moment sans minimum d'achat : Lov Organic : LOV15 = -15% et Kusmi Tea : KUSMI15 = -15%

Soin visage...
Skin care...

Acne Regimen - Michael Tood True Organics
70 $ au lieu de / instead of 131 $ (jusqu'au 15 mai - until May 15th)

Soin cheveux...
Hair care...

Kérastase Elixir Ultime - Huile / Oil -  Masque / Mask


Maquillage...
Make-up...

Mascara Effet Faux Cils Baby Doll - YSL - 29,90 €
Nars - Palette And God Created the Women - 45 €
Kit Manucure - Dior - 53,50 €
Blush Rosy Glow - Dior - 40,40 € 

Évidemment une belle liste d'envie de vernis!
Of course a pretty big nail polishes wish list!

Essie - First Time / In the Cabana - Resort Collection 2013 - Ebay US / Essie.com
Nars x Pierre Hardy - Duo de vernis / Nail polishes duo - Easy Walking - 28 €

Nars x Pierre Hardy - Duo de vernis / Nail polishes duo - Sharks - 28 € 

Dior Collection Bird of Paradise - Duo de vernis / Nail polishes duo - Bahia - 27,50 €

Dior Collection Bird of Paradise - Duo de vernis / Nail polishes duo - Samba - 27,50 €

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je reviens vite pour vous présenter ma routine cheveux du moment!
This will be all for today. I'll be back soon to show you my current hair care routine!

2 commentaires:

  1. Pareil que toi pour l'appareil photo! Et pour Mimilamour... Ah c'est déjà une GRANDE histoire d'amour entre nous!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet appareil, mais cet appareil... enfin, on verra bien! Je l'aurais un jour, je l'aurais! J'ai vraiment envie de pouvoir faire de belles photos pour illustrer mes articles. J'ai tellement de jolies choses sur mes wishlists en ce moment, c'est la folie! Bisous la belle

      Supprimer