lundi 23 novembre 2015

Tutoriel : my everyday fall makeup ♡ (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel maquillage. Je vous présente le maquillage que je fais très régulièrement en ce moment. 

Je vous laisse découvrir comment je réalise ce look en images.


Produits utilisés : 
CC Crème 123 Perfect - Bourjois
Anti-cernes Naked Skin - Urban Decay
Poudre Stay Matte - Rimmel
Bronzer Hoola - Benefit
Blush Your Love Is King - Too Faced
Eyebrow Sculpt Automatic Pencil - Kiko
Eyebrow Fibers Coloured Mascara - Kiko
Paintpot Groundwork - MAC Cosmetics
They're Real Push up Liner - Benefit
They're Real Mascara - Benefit
Rouge velouté sans transfert Marvelous Mauve - Sephora

J'espère que cette vidéo vous a plu. Si c'est le cas je vous invite à vous abonner à ma chaîne et à liker la vidéo. N'oubliez pas d'aller me suivre sur les réseaux sociaux pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos ! 

Dites-moi en commentaires si vous aussi vous avez un maquillage vers lequel vous vous tournez régulièrement !

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire