mercredi 4 novembre 2015

Favoris du mois ♡ Octobre 2015 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Qui dit mois terminé dit favoris!

Je vous retrouve donc aujourd'hui pour partager avec vous mes chouchous pour ce mois d'octobre.

Je vous laisse découvrir tout ça en images...


Produits mentionnés :
Enlumineur Champagne Pop - Jaclyn Hill x Becca
Poudre libre de finition universelle - Laura Mercier
Blush Rockateur - Benefit
Blush Your Love is king - Too Faced
♡ Quad fards à paupières crème Where the light is - Kathleenlights x Colour Pop
♡ Rouge à lèvres Whirl - MAC
♡ Rouge à lèvres Diva - MAC
Rouge à lèvres Bordeaux - Elsamakeup
♡ Rouge velouté sans transfert Marvelous Mauve - Sephora
Vernis Bahama Mama et After School Boy Blazer - Essie
♡ Huile végétale d'avocat bio - Aroma Zone
Sérum à l'immortelle - Mardys Garden
Chapeaux en feutre - Promod
Bottes Titan - Ash
♡ Thé des Amants (pomme cannelle) - Palais des thés
♡ Anastasia - Kusmi Tea
Maman a tort - Michel Bussi
The Blind Side / Angle mort sur Netflix

Dites-moi en commentaires quels ont été vos chouchous pour le mois d'octobre! 

Si la vidéo vous a plu je vous invite à vous abonner à ma chaîne afin de ne manquer aucune de mes prochaines vidéos et de me soutenir ! N'oubliez pas de me suivre également sur les réseaux sociaux.

À très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire