mercredi 11 novembre 2015

Top 10 rouges à lèvres d'automne 2015 ♡

Coucou tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le dernier volet de ma série de vidéos sur le maquillage d'automne.

Je finis avec mes 10 rouges à lèvres chouchous pour l'automne. Je vous laisse découvrir ça en images.


Produits mentionnés : 
Diva - MAC Cosmetics
Bordeaux - Elsamakeup
Rebel - MAC Cosmetics
Crush - Just Bitten Kissable Balm Revlon
Red Stilettos - Elsamakeup
Hot Tahiti - MAC Cosmetics
Captive - MAC Cosmetics
Sultry - Revlon matte Balm
Marvelous Mauve - Rouge velouté sans transfert Sephora
Whirl - MAC Cosmetics

J'espère que cette vidéo vous a plu. Si c'est le cas je vous invite à vous abonner à ma chaîne et à liker la vidéo.
N'hésitez pas à me suivre également sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quels sont vos rouges à lèvres chouchous pour cette saison.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire