samedi 7 novembre 2015

Top 5 des blushes pour l'automne 2015 ♡

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour commencer (ou continuer) une série de vidéos sur le thème de l'automne. Après vous avoir présenté le tag Fall Favorites, j'ai décidé de vous filmer une série de 3 vidéos sur le maquillage d'automne.

Je vous laisse découvrir en images la première vidéo, dans laquelle je vous présente mes 5 blushes chouchous pour l'automne :


Produits mentionnés :
Rockateur - Benefit
Berry Amore - Milani
Gentle - MAC Cosmetics
Pomegranate - Sleek
Your Love is King - Too Faced

rockateur benefit berry amore milani gentle mac mineralize pomegranate sleek your love is king too faced

Voici les swatches en photos :

swatches rockateur benefit berry amore milani gentle mac mineralize pomegranate sleek your love is king too faced

J'espère que cette vidéo vous a plu! Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller vous abonner à ma chaîne et de liker la vidéo au passage! ;)

Je vous retrouve très vite pour la suite de cette petite "saga" automnale pour vous présenter mes vernis et mes rouges à lèvres chouchous pour cette saison! 

Dites-moi en commentaires quel est (ou quels sont) votre (vos) blush(es) favori(s) pour l'automne ! ;)

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire