samedi 21 novembre 2015

TAG ♡ No cut tag : attention pas de montage (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo un peu "brute de décoffrage". En effet j'ai été tagguée par la belle Claudie de la chaîne Crazycworld sur Youtube pour faire le No Cut tag. Donc répondre aux 20 questions du tag sans faire de montage par la suite.

Je vous laisse découvrir tout cela en vidéo et pour celles qui souhaiteraient faire ce tag à leur tour, les questions se trouvent sous la vidéo ;)


Questions : 
1/ Ton logiciel de montage ?
2/ Comment t'appelles-tu ? 
3/ Quel âge as-tu ?
4/ Ton youtubeur/ta youtubeuse préférée ? 
5/ Où habites-tu ? 
6/ Quel pouvoir aimerais-tu avoir? 
7/ Tes origines? 
8/ Ton jeu vidéo préféré ? 
9/ As-tu un animal de compagnie ? 
10/ Ton acteur/actrice préféré?
11/ Ta série préféré ?
12/ Ton film préféré ? 
13/ Ta pire honte?
14/ Ta saison préférée ? 
15/ Le youtubeur/la youtubeuse que tu détestes ?
16/ Ton meilleur ami?
17/ La marque de ton téléphone ? 
18/ La personne que tu détestes ?
19/ Le nom de ton animal de compagnie ? 
20/ Ta date de naissance ? 

Qui taggues-tu? 

Donc comme je l'ai dit en fin de vidéo je taggue : Marion de la chaîne Pretty Harmony, Mélo et Marie de la chaîne Mélo&Marie, Sonia de la chaîne et du blog Mamzelle Boom et Alice de la chaîne Alice Smoothie&Co.

N'hésitez pas à vous abonner à leur chaîne pour les soutenir et à leur dire que vous venez de ma part! ;)

Si cette vidéo vous a plu je vous invite à vous abonner à ma chaîne Youtube et à liker la vidéo, mais également à me suivre sur les réseaux sociaux!

Des bisous.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire