mercredi 18 novembre 2015

Haul Kiko ♡ Novembre 2015

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo haul pour vous présenter mes derniers achats sur le site de Kiko. J'ai fait en sorte de commander des produits que je n'avais jamais tester et afin de réaliser un maquillage complet. J'ai également dans l'idée de vous faire une vidéo récapitulative de tous les produits que j'aurais tester afin de vous donner mon avis, je pense baptiser cette catégorie les crash tests.

Pour le moment je vous laisse découvrir en images les produits que j'ai choisis de tester.


Produits mentionnés : 
Fond de teint universal fit en teinte 20 Cool Rose
Natural concealer en teinte 01 Clear
Compact Powder en teinte 100 Peach Rose
Bronzer Powder en teinte 101 Spicy Brown
Soft Touch Blush en teinte 112 Light Plum
Eyebrow Sculpt Automatic Pencil en teinte 01 Light Blondes
Eyebrow Fibers Coloured Mascara en teinte 01 Light Blondes
Long Lasting Stick Eyeshadow en teinte 05 Rosy Brown
 Long Lasting Stick Eyeshadow en teinte 06 Golden Brown
♡ Long Lasting Stick Eyeshadow en teinte 07 Golden Beige
♡ Long Lasting Stick Eyeshadow en teinte 38 Golden Taupe
Extra Sculpt Volume Mascara
Automatic Precision Lip Pencil en teinte 513 Bordeaux 
Velvet Mat Satin Lipstick en teinte 614 Dark Berry

Je vous retrouve d'ici quelques semaines pour vous présenter mon crash test et vous donner mon avis sur ces produits. J'essaierai également de vous filmer un maquillage complet avec ces produits. 

Si cette vidéo vous a plu je vous invite à aller vous abonner à ma chaîne YouTube pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos et à liker la vidéo au passage! Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux! 

Dites-moi en commentaire quels sont vos tops et flops chez Kiko! 

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire