lundi 16 novembre 2015

Ma routine du soir ♡ Automne 2015 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je reviens aujourd'hui avec une autre vidéo sur le thème de l'automne! J'ai beaucoup hésité avant de me lancer pour filmer cette vidéo car je ne savais pas si j'arriverais à un résultat correct. Mais je me suis lancée et j'en suis plutôt contente pour une première tentative. 

Je vous présente donc ma routine du soir édition automne. Dans la vidéo je vous présente les deux masques que j'aime me faire en ce moment. ÉVIDEMMENT je ne fais pas deux masques tous les soirs. Mais je souhaitais vous présenter ma routine la plus complète. 
Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés : 
Microfibre démaquillante - Human + Kind
Cils Demasq - Maybelline
Éponge konjac au charbon de bambou - Sponjac
Gelée Magnifica - Sanoflore
Masque à l'argile verte et à la menthe - Cattier
Pumkin Mask - Michael Todd
Aqua Magnifica - Sanoflore
Essence Magnifica - Sanoflore
Crème Magnifica - Sanoflore
Contour des yeux Yes To Blueberries - Yes To
Bougie 3 mèches Mahogany Teakwood - Bath & Body Works

J'ai également oublié de vous préciser qu'avant de m'endormir, je vaporise quelques pulvérisations de la brume d'oreiller de l'Occitane et j'applique une couche bien épaisse de baume Rêve de Miel de Nuxe sur mes lèvres (et mes cuticules si elles sont vraiment sèches).

J'espère que cette vidéo vous aura plu. Si c'est le cas n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne et de me suivre sur les réseaux sociaux!

Dites-moi en commentaire les produits et les rituels dont vous ne pouvez pas vous passer avant de vous coucher ! ;)

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire