samedi 29 juin 2013

Maquillage du jour # 1 - Make-up of the day # 1

Coucou tout le monde!
Hi everyone!

J'espère que vous allez bien!
I hope you are well!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon maquillage du jour, qui est également mon maquillage favori du moment! Je trouve qu'il met bien en valeur mes yeux (noisettes), mais qu'il serait également très flatteur pour les yeux verts!
I'm back today to share with you my favorite make-up of the moment, which is also my favorite make-up at the moment! I thinks it brings out my eyes (chestnut), but it could also be beautiful for green eyes!




Voici donc les produits que j'ai utilisé pour réaliser ce maquillage...
Here are the products I've used to realize this make-up....


Commençons par le teint! Comme je vous en ai parlé récemment, j'adore la nouvelle BB crème Dream Pure BB de Maybelline et je l'utilise à chaque fois que je me maquille en ce moment. Ensuite, j'applique le correcteur Super Stay 24h, de Maybelline toujours, sur mes cernes et les petites imperfections. Ensuite j'applique au gros pinceau poudre (le Powder Brush de Real Techniques) la poudre matifiante Stay Mat de Rimmel en teinte 001 Transparent, puis je réchauffe mon teint avec la poudre bronzante Laguna de Nars. Puis j'applique un blush crème corail mat (ici une édition limitée Kiko) puis la Mineralize Skin Finish de MAC en teinte Porcelain Pink (édition limitée également mais elle est encore disponible sur le site) que j'applique sur l'ossature et le bombé des joues, l'arrête du nez et l'arc de Cupidon. Pour finir, je brosse mes sourcils au goupillon et j'applique du mascara transparent.
Let's start with complexion! As I told you recently, I'm in love with the new Maybelline BB cream Dream Pure BB and I'm using it every time I do my make-up lately. Then I apply Maybelline Super Stay 24hr concealer on my under-eye circles and on any blemishes. Than I apply Rimmel Stay Mat powder in 001 Translucent with a big powder brush (the Real Techniques Powder brush) and I apply Nars Laguna Bronzer to warm up my complexion. After that I use a mat coral cream blush (here I used a limited edition from Kiko) and then apply MAC Mineralize Skin Finish in Porcelain Pink (also a limited edition but it's still available on MAC website) on the apples and the bones of my cheeks, down my nose and Cupid's bow. Last but not least I come through my brows and apply a clear mascara.


Pour les yeux, j'applique d'abord le paint pot Painterly de MAC comme base puis j'applique le fard Woodwinked de MAC sur toute la paupière mobile et je l'estompe bien dans le creux de paupière. Ce fard est magique car lorsqu'on l'estompe il prend une couleur orangée et donne l'effet que l'on a appliqué une seconde couleur. Je l'applique également en ras de cils inférieur. Puis je pose le fard Bronze de MAC en ras de cils supérieurs (comme un liner) et en ras de cils inférieurs par-dessus Woodwinked (mais vraiment au RAS des cils afin de voir Woodwinked en dessous). Pour finir le maquillage des yeux j'applique un fard doré (ici Half Baked de la Naked ou Naked 2 d'Urban Decay) en coin interne et un fard beige mat (ici Foxy de la Naked 2 ou Naked Basics d'Urban Decay, mais Beige Universel de Sephora ou Brulé de MAC seront très bien également), et enfin je recourbe mes cils et j'applique une bonne couche de mascara noir (ici l'Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent).
For the eyes, I apply first MAC Painterly paint pot as a base and then MAC Woodwinked eyeshadow all over the lid and I blend it in the crease. This eyeshadow is magic: when you blend it it became a sort of gorgeous orange shade and it seems like you have applied a second color in the crease. I also put it on the lower lash line. Then I apply MAC Bronze eyeshadow on the upper lash line (as a liner) and also on the lower lash line (really close to the lashes so you still can see Woodwinked underneath). To finish up the eye make-up I apply a gold eyeshadow (here Urban Decay Half Baked from the Naked or Naked 2 palette) in the inner corner of my eyes and a mat beige eyeshadow on your brow bone (here Urban Decay Foxy from the Naked 2 or Naked Basics palette, Sephora Universal Beige or MAC Brule can also match here), and the lastly I curl my lashes and apply a generous coat of black mascara (here YSL False Lashes Effect).


Sur les lèvres : de la couleur! J'applique tout d'abord un crayon à lèvres rose bonbon mat (ici le crayon à lèvres NYX en teinte Sand Rose) puis un rouge à lèvre corail rose presque néon (ici un de mes chouchous le Shocking Coral de la gamme Color Sensational Vivids de Maybelline).
On my lips: a bright color! First I apply a mat bright pink lip liner (here NYX Sand Pink) and then a bright almost neon coral pink lipstick (here one of my current favorite: Maybelline Shocking Coral from the Vivid range). 


Et voilà!
And ta-da!


Je vous retrouve très vite pour vous parler de mes favoris du mois de juin!
I'll be back very soon to share with you my june favorites!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire