lundi 24 juin 2013

Sephora Box Juin 2013 : Summerbox - Sephora Box June 2013 : Summerbox

Coucou tout le monde!
Hi everyone!

J'espère que vous allez bien!
I hope you are well!

Je reviens enfin avec la revue de la dernière Sephora Box Summerbox. En effet, j'attendais un retour de la part de Sephora, car il me manquait une des miniatures.
I'm finally writing my review about the latest Sephora Box Summerbox. I was waiting for a feedback from Sephora, as a travel size product was missing from my box.


Je vous présente donc le contenu de la Summerbox de Sephora...
Here is the content of the Summerbox by Sephora...



Pour profiter de l'offre Sephora Box, vous devez effectuer au moins 80€ d'achats et taper le code correspondant à la box dans votre récapitulatif de commande.
To qualify for the offer you must purchase for 80€ or more and enter the code corresponding to the box on registration page.

J'en ai profiter pour craquer pour la Naked Basics d'Urban Decay qui me tentait depuis sa sortie aux États-Unis et pour racheter le blush Coralista de Benefit, car j'ai presque fini le mien. J'ai également acheter le vernis Bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent (qui est un de mes vernis préférés pour l'été) pour l'anniversaire de ma belle-soeur.
I finally caved for Urban Decay Naked Basics, I had my eyes on it from the moment it came out in the US, and I repurchased Benefit Coralista Blush, as I almost finished up mine. I also bought YSL Bleu Majorelle nail polish (which is one of my favorite nail polish color for summer) for my sister in law birthday.

Et voici le contenu de la Summerbox...
And here is the Summerbox content...


Du maquillage :
Some make-up items:


5 produits maquillage :
- Eau teintée pour lèvres et joues Benetint de Benefit, un grand classique que je n'ai jamais eu la chance de tester,
- La nouvelle BB crème de Clarins en teinte 02 medium (8ml), je vais devoir attendre d'avoir le visage plus bronzé pour la tester,
- Le gloss Ultra brillance de Sephora en teinte 11 pin-up pink shiny, teinte parfaite pour l'été,
- Le crayon contour des yeux longue tenue 24/7 gilde-on eye pencil d'Urban Decay en teinte Smoke (0,8g), je suis une grande fan de ces crayons, j'en possède déjà 3 teintes et je n'ai jamais essayé ce gris foncé,
- Mascara Noir Couture Waterfproof de Givenchy en teinte Black (malheureusement le produit qui me manque), je suis déçue de ne pas pouvoir le tester, car j'aime beaucoup les produits Givenchy.
5 makeup items:
- Benefit Benetint, rose-tinted lip & cheek stain, a classic that I never tried out,
- The new Clarins BB cream in the shade 02 medium (0,2fl.oz.), I'll have to wait until I'm a little more tanned to try it out,
- Sephora Ultra shine lip gloss in the shade 11 pin-up pink shiny, perfect shade for summer,
- Urban Decay 24/7 glide-on eye pencil in the shade Smoke, I already own three shades and I never tried out this dark grey,
- Givenchy Noir Couture mascara in the shade Black (unfortunately it was the product missing from my Sephora Box), I'm disappointed because I really wanted to try it out as I like Givenchy products.

Des parfums :
Some fragrances:


4 parfums ou eau de toilette :
- Eau de toilette Dolce & Gabbana Pour Homme (4,5ml),
- Eau de toilette L'Eau Jolie de Lolita Lempika (5ml),
- Eau de parfum Florabotanica de Balenciaga (4ml),
- Eau de parfum bille parfumante Fame par Lady Gaga (10ml), je n'était pas particulièrement fan du parfum lorsque je l'avais senti la première fois, mais il me plaît déjà plus maintenant, le format est parfait à avoir dans son sac à main.
4 perfumes or eau de toilette:
- Dolce & Gabbana for Men eau de toilette (0,15fl.oz.),
- Lolita Lempika L'Eau Jolie eau de toilette (0,17fl.oz.),
- Balenciaga Florabotanica perfume (0,13fl.oz.),
- Lady Gaga Fame roller ball perfume (0,34fl.oz.), I wasn't really a fan of it the first time I smelled it, but I like it more now, and the size is perfect to keep it in your handbag.

Des soins du visage :
Some skincare items:


4 produits soin du visage :
- En Deux coups de Baguette, la crème des crèmes des nettoyants démaquillants Garancia, avec sa serviette pour rincez à la japonaise (15ml),
- la Crème légère très hydratante de Sephora (15ml) je suis fan de la crème hydratante pour le corps, j'ai hâte de la tester,
- et le duo de soin Glow by Dr Brandt : le sérum resurfaçant de nuit au rétinol et l'hydracrème au rétinol et particules de rubis (7,5ml chacun), une marque dont j'entends beaucoup parler mais que je n'ai jamais testée à cause de son prix.
4 skincare products:
- En Deux coups de Baguette, makeup removing cleansing cream anti-tugging and anti-ageing, by Garancia, with its towel to wash off Japanese style (0,5fl.oz.),
- Sephora Instant Moisturizer face hydrating cream (0,5fl.oz.), I'm a fan of the body moisturizing cream by Sephora, so I'm excited to try this one out,
- and the Glow by Dr Brandt duo : overnight resurfacing serum and ruby crystal retinol hydracrème (0,25fl.oz. each), I hear a lot of good things about this brand but I have never tried it out because of the price.

Des soins "soleil" :
Some "sun" products:


Un gel autobronzant visage non teinté de la marque Vita Liberata (30ml) et une crème corps apaisante après-soleil prolongateur de bronzage Lancaster (15ml).
An untinted face self-tan gel Deep Face by Vita Liberata (1.01fl.oz.) and a body soothing moisturizer after sun tan prolonging by Lancaster (0.5fl.oz.).

Soin des cheveux :
Hair care : 


Pour finir, il y avait un soin capillaire restructurant intense d'Ojon, un soin aux huiles pour cheveux très secs et abîmés (30ml). Top car j'entends beaucoup parler de cette marque sur Youtube et j'avais bien envie de la tester.
And last but not least, there was a hair intensive restorative treatment by Ojon, a rare blend of oil for very dry or damaged hair (1fl.oz.). Perfect, as I hear a lot of good things about Ojon on Youtube and I really wanted to try out some products from this brand.

Bilan de cette box : le thème de l'été est bien respecté, les produits sont tous en format voyage, mais leur taille permet de bien les tester, et la sélection est bien réussie. De plus, comme je collectionne les miniatures de parfums, je suis gâtée à chaque édition de la Sephora Box.
Global overview of this box: the summer theme is respected, the products all in travel size, but big enough to really try them out, and the product selection is very well done. And as I collect travel size perfume bottles, I'm pleased with every Sephora Box edition.

À très vite pour un nouvel article!
I'll be back soon for a new blog post!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire