jeudi 27 juin 2013

Mes achats beauté (ou pas) du mois de Juin 2013 - My June 2013 beauty (or not) haul

Coucou tout le monde!
Hi everyone!

J'espère que vous allez bien!
I hope you are well!

Je reviens aujourd'hui pour vous présentez mes achats beauté (ou pas) du mois de juin.
I'm back today to do my June beauty (or not) haul.


Commençons d'abord par la beauté...
Let's begin with beauty...

J'ai fait quelques achats par-ci, par-là au cours du mois de juin, en grande surface, mais également sur Ebay US ou encore sur Sephora (à l'occasion de la sortie de la Summerbox par Sephora, que je vous ai présenté ici).
I bought some beauty items from here and there throughout the month of June, in drugstore, but also on Ebay.com or Sephora (for the Summerbox by Sephora launch, that I talked about here).

En grande surface, j'ai réussi à mettre la main sur la nouvelle BB crème Maybelline, la Dream Pure BB. C'est un vrai coup de foudre (auquel je m'attendais, mais pas à ce point)! Légère, non collante, couvrance légère mais présente, parfaite pour la saison, elle tient ses promesses! Je la recommande donc à toutes les personnes ayant la peau mixte à grasse.
In the drugstore, I was able to put my hands on the new Maybelline BB cream, the Dream Pure BB. And it is a total crush (that I was kind of expecting but not that big)! Lightweight, non sticky, light but present coverage, perfect for the season, it keeps its promises! I warmly recommend it to everyone who has a combination to oily skin.

BB Crème Dream Pure BB - Maybelline
Clair - Bonne mine

J'ai également acheté un nouvel anti-cernes car mon Fit Me est fini jusqu'à la dernière goutte. Mais je suis vraiment déçue, car il est devenu introuvable, malheureusement il semble que les rumeurs de suppression du marché soient vraies. Donc je me suis rabattue sur le Super Stay 24h de Maybellin également (marque chouchoute en ce moment). Après plusieurs utilisations je peux dire que je suis plutôt satisfaite : une bonne couvrance, il peut également servir de correcteur, il se fond bien à la peau et n'est ni collant ni voyant sur la peau.
I also bought a new under-eye concealer as my Maybelline Fit Me concealer is used up until the last drop. But I'm really disappointed, apparently the discontinuation rumors are true. So I decided to go for the Maybelline Super Stay 24hr (favorite brand at the moment). After few uses, I can say that I'm pretty happy with it: a good coverage, it also can be used as a concealer, it blends really well in the skin and it isn't sticky or visible on the skin.

Anti-cernes Super Stay 24h - Maybelline
Maybelline Super Stay 24hr under-eye concealer

À l'occasion de la sortie de la Summerbox de Sephora, j'ai passé commande sur le site et j'en ai profité pour craquer pour la palette Naked Basics d'Urban Decay et pour racheter le blush Coralista de Benefit.
I placed an order on Sephora.fr when they launched the Summerbox by Sephora. I caved for Urban Decay Naked Basics palette and I repurchased Benefit Coralista blush.

Blush Coralista Benefit - Palettte Naked Basics Urban Decay
Benefit Coralista blush - Urban Decay Naked Basics Palette

J'ai également repassé commande auprès du vendeur Special_Spice sur Ebay US. C'est ma troisième commande sur sa boutique et tout se passe toujours à merveille! J'ai même pu lui demander de m'envoyer certains produits qu'il n'avait pas sur sa boutique.
I also placed another order on Special_Spice store on Ebay.com. It's my third order in this store and everything goes smoothly every time! I was even able to ask for a product not sold in the store.


Depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai commandé le spray protecteur de chaleur Tresemmé. J'ai également craqué pour deux des nouvelles couleurs des baumes à lèvres Revlon Sorbet et Wild Watermelon, pour le mascara transparent Great Lash (que j'utiliserai en gel pour sourcils) et les anti-cernes Age Rewind de Maybelline en teintes #120 light et #160 brigthener.
I've been hearing a lot of things about Tresemmé heat protectant spray, so I ordered it. I also caved for two of the new color of Revlon lip butters Sorbet and Wild Watermelon, for Maybelline Great Lash clear mascara (that I'll use as a brow gel) and Maybelline Age Rewind under-eye concealer in the shades #120 light and #160 brigthener.

Passons à mes autres achats...
Let's continue with my non beauty buys...
J'ai finalement acheté une des robes qui était dans mon article Envies de Robes #1...
I bought one of the dresses I showed you in my Dress Madness #1 post...

Cache Cache

J'avais également repéré cette robe bustier dans une des vidéo de Jill, parfaite pour la plage!
I also saw this dress in one of Jill's latest haul video, perfect for going to the beach!

Pimkie

Lorsque je suis passée chez Môa pour trouver des jolies boucles d'oreilles pour un cadeau, j'ai craqué pour celles-ci... Moi qui suis une fan de turquoise (surtout en été) je n'ai pas pu résister! Et pour 6,95€, je n'ai pas hésité bien longtemps!
When I stopped by Môa to find pretty earrings for a gift, I stumbled upon this gorgeous pair... I'm a huge fan of turquoise (above all during summer) and I couldn't resist! And for 6,95€, I didn't hesitate!



Pour finir, j'ai passé commande sur le site de Kusmi Tea. Je souhaite tester le nouveau thé bien-être BB Detox au pamplemousse rose, mais j'en ai également profiter pour refaire mon stock de Detox, ainsi que pour tester le Earl Grey déthéiné aux agrumes. Le BB Detox est devenu en quelques jours mon thé favori et le Earl Grey déthéiné me permet de boire du thé noir même le soir. Toujours une réussite entre Kusmi et moi!
And last but not least, I bought 3 teas on Kusmi Tea website. I wanted to try out the new wellness tea, the BB Detox with pink grapefruit, but I also ordered Detox (to back up my stock) and the Decaffeinated Earl Grey with citrus fruits. The BB Detox has become in few days my new favorite tea and the Earl Grey without caffeine let me the choice if I want to drink black tea in the evening. Always a success between Kusmi and I!

BB Detox - Earl Grey déthéiné - Detox - Kusmi Tea
Kusmi Tea - BB Detox - Decaffeinated Earl Grey - Detox

Voilà pour mes achats de juin! Je vous retrouve très vite pour un nouvel article!
Here is my June haul! I'll be back soon with a new article!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire