mardi 25 juin 2013

Mes coups de coeur de la semaine # 5 - What I heart this week # 5

Coucou tout le monde!
Hi everyone!

J'espère que vous allez bien!
I hope you are well!

Je reviens enfin avec mes coups de coeur de la semaine. Je vais tricher puisque je n'en ai pas fait la semaine dernière, donc ce sera ceux de mes deux dernières semaines.
I'm finally back to share with you what I heart this week. Actually I'm going to be cheating as I didn't do them last week, so it will be for both week at the same time.

C'est parti...
Let's get started...



Commençons comme toujours par mes vernis chouchous! Je me suis tournée vers les tons corails et oranges qui sont des incontournables aux beaux jours. Je ne suis pas payée pour, mais ce ne sont que des vernis Essie...
Let's start as usual with my favorite nail polishes! Recently I chose coral and orange tone nail polishes, must have for summer time. I'm not payed to show you these, but they are all Essie nail polish...

Essie Peach Daiquiri - Fear Or Desire
Meet Me At Sunset - Olé Caliente
Peach Daiquiri est un rose corail flashy, dont je ne me lasse pas. Fear Or Desire est un vrai orange parfait pour l'été. Meet me at sunset est un orange sanguin qui tire vers le rouge, ce serait un dupe parfait du Holiday de Chanel (de la collection Été 2012). Olé Caliente est un rouge tirant vers le rose et le orange, assez vif, que je porte sur les pieds depuis deux semaines.
Peach Daiquiri is a pretty flashy coral pink, that I can't get out of my head. Fear or Desire is a bright orange, perfect for summer. Meet me at sunset is a bloody orange color with red undertones, apparently it is a perfect dupe for Chanel Holiday (from Summer 2012 collection). Olé Caliente is a red with pink and orange undertones, pretty bright, that I wear on my toes for two weeks now.

Pour les lèvres, je suis restée dans le rose, avec le baume à lèvres Revlon en teinte Sweet Tart, un rose bubble gum parfait pour donner bonne mine et le rouge à lèvre Viva Glam Nicki de Mac, un rose néon, auquel je me suis enfin habituée.
For lips, I turned to pink toned lip product: Revlon lip butter in Sweet Tart, a bubble gum pink that gives a healthy glow to the face and Mac Viva Glam Nicki lipstick, a neon pink that I finally got used to.
Baume à lèvre Sweet Tart Revlon - Rouge à lèvre Viva Glam Nicki Mac Cosmetics
Revlon Sweet Tart Lip Butter - Mac Cosmetics Viva Glam Nicki Lipstick

J'ai enfin mis la main sur la nouvelle BB crème Dream Pure BB de Maybelline, dédiée aux peaux à imperfections. Elle est tout simplement parfaite! J'adorais la première BB crème Maybelline Dream Fresh BB, mais cette version est beaucoup plus légère, donc bien plus adaptée à mon type de peau et à la saison estivale.
I was finally able to find the new Maybelline BB cream Dream Pure BB, dedicated to blemish prone skins. It is simply perfect! I loved the first Maybelline BB cream Dream Fresh BB, but this one is way more lightweight, so way more adapted to my skin type and to the summer season.

Dream Pure BB - Maybelline
Clair - Bonne Mine

Ma gourmandise a été mise à rude épreuve avec les nouveautés Picard au rayon crèmes glacées. En effet, récemment la gamme Super Creamy Tour a été lancée. J'ai craqué et testé tous les parfums : Marshmallow, Peanut Butter, Vanilla and Nuts et Chocolate Choc Brownies. Ce sont de véritables tueries (gustativement parlant mais également pour la ligne)! Le parfum que j'ai le moins apprécié finalement est Marshmallow, que je trouve trop écoeurant même si l'on retrouve exactement le goûts de la guimauve, mais les trois autres sont de vrais délices.
My greed has been put through a rough time with Picard (a French supermarket specialized in frozen food) new ice creams. Lately, they launched the Super Creamy Tour range. I caved and tried all flavors: Marshmallow, Peanut Butter, Vanilla and Nuts and Chocolate Choc Brownies. These are just delicious! I liked Marshmallow flavor the less, because it is nauseating even if it is the real marshmallow flavor. The three others are just yummy.

Vanilla Nuts - Marshmallow - Picard

Peanut Butter - Chocolate Choc Brownies - Picard

J'ai passé une commande Kusmi Tea, principalement pour essayer le nouveau BB Detox. Je suis une accro au thé et tout particulièrement aux thés Kusmi. Et ce thé est une merveille : thé vert, maté et guarana parfumé au pamplemousse rose. Il est très parfumé, une odeur de fruit exotique, et se déguste aussi bien chaud que glacé!
I placed an order on Kusmi Tea website, mainly to try out the new BB Detox. I'm a tea addict and mostly to Kusmi teas. And this is a marvelous tea: green tea, mate and guarana, pink grapefruit flavored. It is very perfumed, an exotic fruit flavored, and can be drank hot as well as iced!

Thé bien-être BB Detox - Kusmi Tea
Kusmi Tea Wellness tea BB Detox

Récent coup de coeur Youtubeuse : Candice de la chaîne Candice Beauty Foly. Elle est fraîche! C'est la première chose qui frappe lorsqu'on regarde une de ses vidéos. C'est une petite française de 23 ans (comme moi!) qui a lancé sa chaîne en premier lieu comme une chaîne beauté et qui a petit à petit évolué vers une chaîne nutrition-santé, sur laquelle elle partage ses expériences par rapport à ses changement de régimes alimentaires. Toutes ses vidéos sont très bien argumentées, elle donne de nombreuses références bibliographiques et passe beaucoup de temps à faire des recherches sur la nutrition et la santé. Bref je suis simplement fan de son grain de folie et de ses vidéos! Allez vite vous abonner à sa chaîne Candice Beauty Foly et demandez-la en amie sur Facebook!

Et enfin, j'ai été deux fois au cinéma cette semaine! Je suis allée voir le nouveau Superman, Man of Steel avec mon chéri. On s'est régalé! Ce film est tout simplement génial : beaucoup d'action, de cascades, d'effets spéciaux, de beaux combats et un castings costaud : Amy Adams en Loïs Lane, Kevin Costner en Jonathan Kent, le divin Henry Cavill en Superman, Russell Crowe en Jor-El ou encore Laurence Fishburne en Perry White directeur du Daily Planet. L'histoire a été reprise du début, je la trouve bien plus claire que celle présentée dans les précédents films.
To finish, I've been to the cinema twice this week! I've seen the new Superman, Man of Steel, with my boyfriend. We had a blast! This movie is just awesome: lot of action, stunt scenes, special effects, nice fights and an amazing casting: Amy Adams as Loïs Lane, Kevin Costner as Jonathan Kent, the divine Henry Cavill as Superman, Russell Crowe as Jor-El or Laurence Fishburne as Perry White Daily Planet editor in chief. The story restarted from the beginning, I find it way more understandable than the older movies.



Et le deuxième film que j'ai été voir : Epic. Un film d'animation destiné à un public jeune, mais qui est simplement top. Réalisé par les créateurs de l'Âge de Glace, ce film raconte l'histoire d'un peuple minuscule habitant et protégeant la forêt. L'humour des créateurs de l'Âge de Glace est très présent et on passe son temps à rire. Les personnages sont attachants et la 3D rend ce film magique.
And the second movie I went to is: Epic. An animation movie for a young public, but I just loved it. It is created by the Ice Age creators, the movie tells the story of a tiny people living and protecting the forest. The Ice Age creators' humor is present during all the movie and you will laugh a lot. The characters are endearing and the 3D make this movie magical.



Ce sera tout pour cette semaine! Je vous retrouve très vite pour un nouvel article!
This wraps up this post! I'll be back soon for a new blog post!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire