mardi 2 juillet 2013

Ma liste d'envies du mois de Juillet 2013 - My July 2013 Wishlist

Coucou tout le monde!
Hi everyone!

J'espère que vous allez bien!
I hope you are well!

Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous ma listes d'envies du mois de Juillet!
I'm back today to share with you my July wishlist!



Maquillage - Make-up



Les pigments Tan et Pink Bronze de MAC me font de l'oeil depuis un moment et ces couleurs sont parfaites pour l'été. J'ai bien envie de tester le fameux Fix+. Je n'ai encore jamais testé de spray fixateur de maquillage et celui de MAC est souvent dans mon panier sans passer à l'acte. Et enfin, dernières petites choses de chez MAC, les rouges à lèvres Costa Chic et Candy Yum Yum sont sur ma wishlist depuis un moment. Peut-être vais-je me laisser tenter pour l'été?
MAC Tan and Pink Bronze Pigments are on my radar for a while now and thoses colors are perfect for summer. I think I'm going to cave for the famous Fix+. I haven't tried a make-up setting spray yet and MAC's one is often in my virtual cart, but I never buy it. And last but not the least little things from MAC, Costa Chic and Candy Yum Yum lipsticks are on my wishlist for a long time now. Am I going to cave for them for summer?


La palette i-Candy de la nouvelle collection de Sleek me fait envie. Toutes ces jolies couleurs seraient parfaites pour cet été! Les blushes Pomegranate et Flamingo ont simplement l'air somptueux, et apparemment, niveau qualité-prix ils sont presque imbattables. Enfin, la palette Face Form Fair a l'air pas mal. Elle est composée d'une poudre bronzante, d'un illuminateur et d'un blush adapté aux peaux claires. C'est la grande-soeur de la palette Contouring de la même marque.
Sleek i-Candy palette from the newest collection is waving at me! All these pretty colors would be perfect for this summer! Pomegranate and Flamingo blushes are simply sumptuous, and apparently the price/quality ratio is one of the best. The Face Form palette for Fair skin is also tempting me. It is made of a bronzer, an highlighter and a blush for fair skin. It seems to be the big sister of the Contouring palette, also from Sleek.


Côté vernis, ce sont le Vert d'Orient d'Yves Saint Laurent et le Boom Boom Room d'Essie qui m'attirent.
For nail polish, YSL Vert d'Orient and Essie Boom Boom Room are on my radar.


Pour l'été, j'adore porté des couleurs vives, j'aime également les rouges à lèvres aux textures baumes (comme les baumes à lèvres de Revlon). Récemment, Kiko a lancé une gamme de baumes à lèvres. Je suis une fan des produits Kiko et j'aimerais vraiment tester ces petites nouveautés. Je suis aussi une adepte du packaging des Just Bitten Kissable Balm Stains de Revlon. C'est pourquoi j'adorerais essayer leurs équivalents récemment lancés par Bourjois et L'Oréal.
For summer, I love bright colors, but I also love balmy texture lipsticks (like the Revlon lip butters). Lately, Kiko Cosmetics brought out lip butters. I'm a huge fan of Kiko products and I would love to try them out. I'm a huge fan of Revlon Just Bitten Kissable Balm Stains packaging. That is why I would love to try the new Bourjois and L'Oréal lip balms.

Soin - Skin care


L'Oréal a récemment repensé toute sa gamme de soin du visage. Les deux produits qui m'intéressent le plus sont l'huile démaquillante Éclat Sublime (je n'ai encore jamais tester ce type de démaquillant) et le gommage Éclat Sublime.
L'Oréal recently redesigned their whole skin care range. The Eclat Sublime make-up removing oil (I've never tried an oil make-up remover) and the Eclat Sublime scrub are the two products that interest me the most. 


Pour les soins de parapharmacie, ce sont l'Eau de Beauté de Caudalie et le Masque Crème Fraîche de Beauté de Nuxe qui m'attirent.
I also have two products from pharmacy on my wish list: Caudalie Beauty Elixir and Nuxe Crème Fraîche de Beauté mask.

Solaires - Sun products


Toujours chez L'Oréal, le spray Sublime Sun Bronzage Mythique SPF 30 me tente bien car j'adore les huiles en spray et la BB crème solaire Sublime Sun SPF 30. Garnier a également lancé sa BB crème solaire dans la gamme Ambre Solaire, mais laisse le choix de l'indice de protection (30 ou 50+).
Sticking with L'Oréal, the Sublime Sun mythic tan SPF 30 spray seems good as I love oil spray and the Sublime Sun SPF 30 solar BB cream. Garnier also launched their own solar BB cream in the Ambre Solaire range, but they have two different SPF (30 or 50+).

Cheveux - Hair care


La nouvelle gamme Haute Expertise Ever Riche de l'Oréal a l'air pas mal. C'est une gamme composée d'un shampooing, d'un démêlant-après-shampooing, d'un masque nourrissant et d'un masque en spray sans rinçage. C'est une gamme formulée sans sulfates (mais avec silicones) qui sont desséchants pour les cheveux.
L'Oréal launched a new range Ever Creme that seems pretty good. The range include 4 different products, a shampoo, a detangled-conditionner, a nourishing mask and a leave-in mask in spray. The whole range is sulfate free (but there is silicones in it) that are drying for hair. 


Avec le soleil qui est de nouveau bien présent, les journées à la plage ne vont plus tarder. C'est pourquoi je pense me laisser tenter par la gamme Sun Repair d'Elsève, composée d'un Sérum et huile protecteur, d'un shampooing et d'un masque.
With the sun installed, we will soon spend days on the beach. That is why I might purchase the Elvive Sun Repair range, composed by 3 products: a serum oil protectant, a shampoo and a mask.


Ce sera tout pour ce mois-ci! À très vite!
This wraps up my wish list! I'll be back soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire